Bonne Fête....Gaston
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonne Fête....Gaston
Combien y a t-il de variétés de produit Heinz? 57 . Combien d'années compte maintenant notre "toxedo" national? et oui...57. (Source:Le Journal de Québec) Bonne Fête Gaston... JL :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonne fête Gaston
Bonne fête Gaston :!:
Profites bien de ton nouveau cadeau. :D
Bye
treer1
Eric Tremblay
Profites bien de ton nouveau cadeau. :D
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
snowman.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- toxedo_2000
- Immortel

Merci, merci, merci à tous et à Patsy.
Et voici en grande première ma maîtresse de tôle dans sa nouvelle robe. Ceux qui ont l'oeil averti en même temps que guilleret, verront bien qu'elle ressemble bougrement à la précédente. Que voulez-vous, je suis fidèle dans mon infidélité. Et ceux qui ont vraiment une excellente vue verront à travers le pare-brise, mon ex.... ! Et oui, elle est derrière, et d'après son nouvel amant, elle sait toujours s'envoyer en l'air magnifiquement.
Pour ce qui est de ma nouvelle flamme, malheureusement, je ne peux pas encore sauter dedans et partir batifoler n'importe "éyou" pour tout de suite. Les formalités de TC ne sont pas terminées.
J'espère que ça sera réglé la semaine prochaine
Bye
Gaston
Et voici en grande première ma maîtresse de tôle dans sa nouvelle robe. Ceux qui ont l'oeil averti en même temps que guilleret, verront bien qu'elle ressemble bougrement à la précédente. Que voulez-vous, je suis fidèle dans mon infidélité. Et ceux qui ont vraiment une excellente vue verront à travers le pare-brise, mon ex.... ! Et oui, elle est derrière, et d'après son nouvel amant, elle sait toujours s'envoyer en l'air magnifiquement.
Pour ce qui est de ma nouvelle flamme, malheureusement, je ne peux pas encore sauter dedans et partir batifoler n'importe "éyou" pour tout de suite. Les formalités de TC ne sont pas terminées.
J'espère que ça sera réglé la semaine prochaine
Bye
Gaston
- toxedo_2000
- Immortel

novembercharliejuliet wrote:Bah, 57... Tout jeune !
Console toi mon Gaston, on est toute une gang juste derrière, pas loin !!!:mrgreen:
Bonne fête !
Michel C-GNCJ
Ouais Michel, ce qui est plate, c'est que, y'a pas si longtemps, moi aussi j'étais derrière pas loin... là je trouve que je suis un ti peu trop en avant :? :D :D :D
Gaston
- c-ieta
- Participant régulier

- Marque de l'avion: QUADCITY
- Modèle de l'avion: CHALLENGER I
- Identification de l'avion: C-IETA
Salut Gaston,
Moi aussi,je suis pas loin derriere toi,57 en avril,et j'ai décidé de m'offrir un helico en cadeau.Check ca.
http://www.flycastelluccio.at/cms/upload/gallerie/video/hubschraubermann.28.04.05_512.wmv
Carmel
Moi aussi,je suis pas loin derriere toi,57 en avril,et j'ai décidé de m'offrir un helico en cadeau.Check ca.
http://www.flycastelluccio.at/cms/upload/gallerie/video/hubschraubermann.28.04.05_512.wmv
Carmel
- AlphaVictor
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
TBO
Bonne fête Gaston!
Pour ce qui est de ton "nombre d'heures" (57), l'important c'est de les vivre à plein comme tu le fais; ce qui, je te le souhaite, montera ton TBO à 100 ans. Et encore, après, tu pourras voler "On Condition" pour une autre couple d'années!! :lol:
AlphaVictor
Pour ce qui est de ton "nombre d'heures" (57), l'important c'est de les vivre à plein comme tu le fais; ce qui, je te le souhaite, montera ton TBO à 100 ans. Et encore, après, tu pourras voler "On Condition" pour une autre couple d'années!! :lol:
AlphaVictor