Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
J'aimerai faire une serie de photos en vol au retour de gatineau et je cherche une bonne ame avec un avion qui cruise a minimum 120kts. Le chemin serai entre gatineau et lachute.
Ensuite faudra que j'arrive a convaincre un photographe de prendre les photos
Ce serait possible mais il faudrait me ramener à Gatineau... Car mon "transport terrestre" y sera garé.
Autre possibilité, avion de qui va à Gatineau pour la journée à partir de Lachute qui prendrait deux passagers aller-retour avec A2A au retour.
L'avion d'André est en effet une petite bombe mais il faut se demander si le canopé est idéal pour les photos de ce type...
J-P
djipibi wrote:Tu veux des photos A2A mardi?
Ce serait possible mais il faudrait me ramener à Gatineau... Car mon "transport terrestre" y sera garé.
Autre possibilité, avion de qui va à Gatineau pour la journée à partir de Lachute qui prendrait deux passagers aller-retour avec A2A au retour.
L'avion d'André est en effet une petite bombe mais il faut se demander si le canopé est idéal pour les photos de ce type...
Allo Djipibi,
je serai disponible mercredi, jeudi, vendredi et + mais pas mardi. Je pourrai aller te chercher à Lachute et t'amener à Gatineau pour faire tes photos sur le retour à Lachute avec André ?
Pique-Nuage
J-P
Allo Djipibi,
je serai disponible mercredi, jeudi, vendredi et + mais pas mardi. Je pourrai aller te chercher à Lachute et t'amener à Gatineau pour faire tes photos sur le retour à Lachute avec André ?
Pique-Nuage
Patrick, c'est en fait Raf qui veut des A2A et c'est mardi l'activité chez Vintage Wings. Mais merci encore pour ton offre toujours généreuse.
Merci beaucoup, Djipibi a tout compris Si on peut s'organiser ce serait super mais ce n'est pas une obligation, juste l'opportunité qui se représentera pas d'ici pas mal de temps...
J'avoue que je suis un peu mélangé par les logistiques de transport...mais je planifie Gatineau mardi ET j'ai un avion qui fait plus que 120 et/ou je me débrouille pas pire en photo. Si je peux aider dans une de ses capacités mais pas les deux en même temps idéalement , je suis disponible.
C'est plus entre le pilote et le photographe a s'organiser ou et comment embarquer. Si ca marche entre vous (daniel et jp), on se parle le mardi et on fait ca sur la leg cynd-cse4
Daniel,
est-ce aussi parce que le Convair a acquis une certaine célébrité au Québec avec un vol rendu célèbre par Raymond Boulanger en novembre 1992 à Casey ?
Pique-Nuage wrote:Daniel,
est-ce aussi parce que le Convair a acquis une certaine célébrité au Québec avec un vol rendu célèbre par Raymond Boulanger en novembre 1992 à Casey ?
Photos "air-to-air" au retour de Sommet Hadfield pour les jeunes. Nolinor, encore cette année, était sur les lieux avec un de ses Convair 580 version cargo, une des vedettes de cet événement sur le tarmac.
Merci à Daniel Villeneuve pour avoir aimablement consenti à piloter son Piper Turbo Arrow III C-FZYW à titre de photoship pour cette occasion unique.
Merci à Raphael Langumier, commandant de bord sur le Convair pour ce moment inoubliable.