Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Le 2 juillet 2000, ma blonde rentre à la maison en me disant « Tu devrais aller voir ce que le voisin a dans son garage, l’autre côté de la rue. » C’était le fuselage d’un Pélican Sport 600 d’Ultravia posé à l’envers. L’année précédente, j’avais initié la mise en ligne d’un petit site web en lien avec l’aviation et je pensais que ce serait une bonne idée de faire le suivi hebdomadaire de la construction de cet appareil. Je me siuis donc présenté à Luc Couillard qui construisait l’avion avec son partenaire Christian Godin. Ma proposition fut acceptée avec enthousiasme et ainsi commença mon histoire d’amour avec l’aviation générale. Voici le lien vers cette section de mon vieux site web avec le suivi de la construction du Pélican Sport. http://jeanpierrebonin.com/aviation/kit ... tPages.htm
REPORTÉ AU samedi 4 juillet, je serai au Restaurant L’Escale, AXAIR Aviation, aéroport St-Hyacinthe CSU3 entre 10 heures et 14 heures pour partager et remémorer nos histoires de RVA et autres aventures de ces 15 dernières années avec vous.
Si vous avez l’intention de venir, veuillez m’en aviser (par MP ou en m’écrivant à djipibi@hotmail.com) pour que j’informe les propriétaires du restaurant du nombre approximatif de personnes.
Last edited by djipibi on Mon 29 Jun, 2015 14:00, edited 1 time in total.
Je fais juste "remonter" le sujet dans la liste histoire de savoir si je dois aviser le restaurateur d'une possibilité de clients additionnels pour jeudi midi.
Tu n'avais pas le choix pour une journée où on ne travaille pas pour fêter ça avec toi ?
En tout cas bon anniversaire, malheureusement je travaille je ne pourrai pas être là, je dois regagner ce que j'ai dépensé en 100 LL la semaine dernière et gagner ce que je vais dépenser la semaine prochaine .....!
À bientôt,
Pique-Nuage
Je ne savais même pas qu'Il y avait un BBQ à Beloeil.
J'ai choisi St-hyacinthe car c'est un endroit que je fréquente depuis longtemps et qui a pas mal de places.
(J'aurais pu choisir Lachute mais c'est plus petit).
Je ne vais pas jouer au yoyo avec les gens de St-Hyacinthe avec qui je me suis entendu depuis qq semaines.