Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je vous fait part de ce "poster" que j'ai reçu par courriel. Encore cette année c'est la même journée que le « Hawkesbury Flying Club annual BBQ and Corn Roast » chez Michel Monette. L'an passé plusieurs sont allés aux deux endroits.
Pique-Nuage et Réjean Chiasson de Gatineau y seront, 2 x C 172. On fait d'abord un arrêt à Alexandria pour se joindre aux amis, 2, 3 ou 4 avions, puis un arrêt à Hawksbury pour saluer les amis et on continue à St. Jean. Si tout le monde vient on pourrait être 6 avions.
À dimanche,
Pique-Nuage
Nous nous sommes arrêtés à East Hawkesbury pour leur RVA, avec l'intention de continuer vers CYJN, mais les nuages ont mis un peu de temps à lever dans votre coin. Comme j'étais limité dans mon temps, nous sommes retournés à Gatineau.
Nous sommes allées faire un petit tour Manon et moi et effectivement les plafonds ont retardé notre heure d'arrivée, mais comme à l'habitude tout était organisé parfaitement. Un gros merci une fois de plus et à l'an prochain
Superbe organisation et accueil magnifique à St-Jean.
Malheureusement je crois que la météo IFR du matin a empêché plusieurs de se rendre. On aurait pu faire la courte distance en SVFR a 700-800' de CYHU mais j'ai décidé de pratiquer l'approche VOR. Avec un NOTAM qui relève le minimum de l'approche à 1,100 pendant le festival je suis sorti tout juste des nuages à...1,100'.. et ça s'est dégagé assez vite par la suite. Je n'ai pas rencontré beaucoup de pilotes car j'ai passé la majorité du temps sur place à la section jeux gonflables avec les enfants
Pas très évocateur comme photo, c'est tout ce que j'ai pris
J'ai quand même vu ton alter ego si je peux me permettre ces termes en jipidi qui a pris des photos de kkb et autres avions...et j'ai vu Mawie...qui dirigeait les avions...