Si vous avez une plug selon mes demandes, faites moi le savoir. Qui sait
Moteur 4 ou 6 cylindres.
P.S. Conditionnel a la vente de mon 150. Échange acceptée
Jacques3012

Tous les avions on besoin d'amour. Tu cherches donc un avion qui a manqué d'amour. Effectivement mon avion est en trop bonne condition selon tes désirs.Jacques3012 wrote:Je recherche un avion qui a plutôt besoin d'amour

Je te reviens avec ça.Jacques3012 wrote:Salut Cuber. Informes toi. Si jamais j'en trouve un qui a moins de travail a faire, tant mieux. Tout dépend du prix. Mais oui, si jamais on dois travailler pour le remettre en belle condition, je suis ouvert
Jacques3012

Théo et Jacques vous avez subit l'influence du marketing , les vieux pilotes se souvienne que dans les années 60 Cessna a fait des centres Cessna et financé , équipé , la plupart des écoles ils on compris que un pilote reste figé sur le premier avion qu'il a appris a piloter, cela faite le succés de leur commerce .Jacques3012 wrote:Théo, je n'ai rien contre ta poule, je ne l'ai même jamais rencontré![]()
Moi je suis plus du type Cessna. J'ai appris sur un 172 et j'ai aimé cet appareil que j'affectionne depuis que j'ai eu 5-6 ans. Ça été aussi le premier appareil dont j'ai fait un tour et je me sens en sécurité dans un Cessna. Jacques3012

Jacques, je ne souhaites pas être trop indiscret, mais est-ce que tu déduis que l'avion de nuage n'est pas en condition de vol? J'ignore si c'est le cas, mais Je ne vois rien dans la description qui me ferait en arriver à cette conclusion.Jacques3012 wrote:Salut nuage.
Je recherche un avion qui a plutôt besoin d'amour mais côté mécanique en condition de vol. Je me fout que le moteur soit "on condition", je le frai refaire en temps et lieu. Je suis prêt a investir du temps point de vue esthétique, mais je veut un appareil en bonne condition de vol. J'attend les offres
Jacques3012

Oh non non non, bien au contraire. En trop bonne condition même pour ce que je recherche.Charles wrote:Jacques, je ne souhaites pas être trop indiscret, mais est-ce que tu déduis que l'avion de nuage n'est pas en condition de vol? J'ignore si c'est le cas, mais Je ne vois rien dans la description qui me ferait en arriver à cette conclusion.Jacques3012 wrote:Salut nuage.
Je recherche un avion qui a plutôt besoin d'amour mais côté mécanique en condition de vol. Je me fout que le moteur soit "on condition", je le frai refaire en temps et lieu. Je suis prêt a investir du temps point de vue esthétique, mais je veut un appareil en bonne condition de vol. J'attend les offres
Jacques3012