J'ai entendu dire la semaine dernière que ce projet était mort ?
Pas tant que cela il semble.
Voici un avis de Nav Canada
http://www.navcanada.ca/FR/products-and ... YRs-FR.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas certain que ce soit militaire. C'est pas en lien avec le Centre d'excellence en drones, basé à Alma? Si c'est le cas, c'est civil.toxedo_2000 wrote:Une perte de libertés aux profits du militaire.

Le militaire est déjà tendu pas mal plus loin avec les drones... Les gens veulent développer des applications commerciales pour les drones. Le jour est pas si loin où les vols commerciaux se feront... Sans pilotes...toxedo_2000 wrote:Je suis quand même certain qu'il doivent travailler pour les militaires. À part eux qui c'est qui peut penser rentabiliser des drônes de cette dimension?

CAEtoxedo_2000 wrote:Je suis quand même certain qu'il doivent travailler pour les militaires. À part eux qui c'est qui peut penser rentabiliser des drônes de cette dimension?

Il y a un volet MILITAIRE avec les pays "étrangers" il me semble qu'ils avaient un contrat avec les Israéliens. D'autre part, ils veulent aider à développer des appareils de recherches et sauvetages automatisés, de même que la détection des incendies de forêt.OLemieux wrote:Pas certain que ce soit militaire. C'est pas en lien avec le Centre d'excellence en drones, basé à Alma? Si c'est le cas, c'est civil.toxedo_2000 wrote:Une perte de libertés aux profits du militaire.
OL