Bonjour Messieux Dames, la question que j'ai pour vous a peut-être déjà été posé sur le forum mais je ne la trouve pas alors vous pouvez surement m'aider ...
Je suis une recrue PPL avec a mon actif 1 vol en tant que pilote privé completé et j'aime bien filmer mes vols avec ma gopro 4 mais je me demandais qu'est-ce qui est mieux pour faire des petits montages vidéo à partir des vidéos gopro ??
Le logociel avec GoPro semble un peu ''basic'' (a moins que je sache pas comment m'en servir) ... Il y a surement mieux ...
Merci de votre aide !
Alex
Montage Vidéo GoPro
- pepsiquebec
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Thierry Naud
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Montage Vidéo GoPro
Bonjour,
Évidemment, il y a des logiciels de montage mieux que GoPro studio, mais si on désire rester dans la catégorie «Logiciels gratuits», je considère GoPro studio comme un excellent outil. Sinon, toujours dans «Logiciels gratuits», il y a Windows Movie Maker (pour le montage basique) et aussi toutes les versions d'essai de 30 jours des logiciels professionnels (pour un montage plus poussé).
Du côté professionnel, je te conseille d'aller voir du côté de Sony Movie Studio 13 (Platinium) ou bien Sony Vegas pro ($$$).
Adobe fait aussi de bons logiciels comme Adobe Premiere Elements.
Tout ces logiciels sont compatibles avec la haute définition.
Tout dépend du type de montage que tu veux faire. Aussi, il existe surement des centaines du tutoriels sur Youtube pour débuter avec GoPro studio.
Thierry
Évidemment, il y a des logiciels de montage mieux que GoPro studio, mais si on désire rester dans la catégorie «Logiciels gratuits», je considère GoPro studio comme un excellent outil. Sinon, toujours dans «Logiciels gratuits», il y a Windows Movie Maker (pour le montage basique) et aussi toutes les versions d'essai de 30 jours des logiciels professionnels (pour un montage plus poussé).
Du côté professionnel, je te conseille d'aller voir du côté de Sony Movie Studio 13 (Platinium) ou bien Sony Vegas pro ($$$).
Adobe fait aussi de bons logiciels comme Adobe Premiere Elements.
Tout ces logiciels sont compatibles avec la haute définition.
Tout dépend du type de montage que tu veux faire. Aussi, il existe surement des centaines du tutoriels sur Youtube pour débuter avec GoPro studio.
Thierry
- pepsiquebec
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Montage Vidéo GoPro
Merci Thierry ! Je vais aller étudier ca