Mise au point Face de bouc...

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Mise au point Face de bouc...

Post by toxedo_2000 »

jcdostie wrote:
toxedo_2000 wrote:Mais je ne suis pas membre de Face de book......
Gaston, j'ai l'impression que parfois, tu nous compte toutes sortes de choses :tapemur: :tapemur: :tapemur: :siffle: :siffle: :twisted: :twisted:

https://fr-ca.facebook.com/people/Gasto ... 2647231591" onclick="window.open(this.href);return false;

En cherchant ton nom sur fbook, voici ta page
Pi t'as vraiment l'air d'avoir du fun, mais je trouve que t'as de la misère avec ton français
Image

JC
JC
Voici ce que je viens de recevoir de Face de bouc, après que j'ai retrouvé la manière de faire effacer cette page qui usurpait mon identité.

""Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de ce profil. Nous l’avons retiré de Facebook.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème ; nous faisons de notre mieux pour que tous les utilisateurs respectent les Standards de la communauté Facebook. Si vous venez à l’encontre d’un autre profil qui se fait passer pour vous, veuillez le signaler. Découvrez comment le faire :
https://www.facebook.com/help/www/17421 ... 59/?ref=cr" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous ne possédez pas de compte Facebook mais que vous souhaitez signaler un profil qui se fait passer pour vous, veuillez remplir ce formulaire depuis un ordinateur :
https://www.facebook.com/help/contact/1 ... 08/?ref=cr" onclick="window.open(this.href);return false; ""
Synoptic
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: Tiger

Re: Mise au point Face de bouc...

Post by Synoptic »

Ayoye...

Gaston, est-ce que cette photo a été publiée publiquement déjà ? Ça devrait être possible de retrouver l'auteur, non ?
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Ça doit être une photo de promotion de "La petite séduction". Et ça a dû se retrouver sur le site internet de Radio-Canada. Personnellement, je n'ai jamais eu, ni vue, cette photo. N'importe qui a pu la copier.
C'est la deuxième fois que je fais fermer une page face de bouc créée en mon nom. Celle-là date de 2011, à ce que j'ai cru comprendre. Cette page était latente et n'acceptait pas "d'amis"...
sierra
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

C'est ça Face de bouc, on peut ce retrouvé sur cette cochenerie là n'importe quand, même si on a pas de compte :evil:

Serge
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Post by Ben Audet »

Bienvenue dans la réalité du 21ème siècle! Comme dans toutes les choses et les époques, il y a du bon à ça, et du mauvais... Ouin, pour une personnalité publique, ça doit pas être super, l'exposure (en bon françâââ) favorise certainement ce genre de côtés plates... Faut surveiller ça sans cesse!
ZaSz
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Beech
Modèle de l'avion: C23
Identification de l'avion: C-GMKY

Post by ZaSz »

Le meilleur moyen de ne pas avoir de page qui usurpe notre identité est d'en avoir une officielle qui est plus populaire que toutes les fausses ;)
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Il y a 28 pages au nom de Gaston Lepage, 3 ou 4 sont identifiables, parce qu'il y a la photo du Gaston en question. Mais les autres n'ont pas de photos. Ou ne parlent pas en mon nom.
J'ai tchécké...
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Post by Ben Audet »

ZaSz wrote:Le meilleur moyen de ne pas avoir de page qui usurpe notre identité est d'en avoir une officielle qui est plus populaire que toutes les fausses ;)
C'pas fou ça!! Veux-tu qu'on te gère ça, nous ta "belle page Face de Bouc" officielle?? :twisted: :mrgreen: :danse1:
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Ben Audet wrote:
ZaSz wrote:Le meilleur moyen de ne pas avoir de page qui usurpe notre identité est d'en avoir une officielle qui est plus populaire que toutes les fausses ;)
C'pas fou ça!! Veux-tu qu'on te gère ça, nous ta "belle page Face de Bouc" officielle?? :twisted: :mrgreen: :danse1:
Sur le lot, y'en a déjà une "pour aimer Gaston Lepage"... :oups:
Post Reply