Evidemment, ca vous rebrasse un portrait financier à moyen terme, donc:
A VENDRE: Cessna 172 XP II 1978
- Immatriculation:C-GICI
Etat:Bon
Vitesse :autour de 110 noeuds , 130 dans des condition parfaites
Consommation : de 6 a 12 gallons à l'heure selon les conditions et le mode d'utilisation
SMOH : 1563.2 Hrs
SPOH : 507.7 Hrs Juin 2008
TTSN : 4748.5 Hrs
Annuel :complete dans quelques jours. Je soustrairai du prix le cout des snag non urgent, ce qui vous permettra de les faire faire à votre convenance.
Prix à discuter *Comme il ne reste que quelques centaines d'heures sur l'avion, prix du marché moins le prix de d'un overhaul => vous permet donc de répartir le cout total en deux parties: environ le 2/3 maintenant et le reste(overhaul) dans 4 à 7 ans selon votre utilisation! Si comme moi, vous le revendez avant l'overhaul, vous aurez fait une méchante aubaine!
Commentaire personnel : C'est avec grand regret que je le revends parce que n'eut été du nouveau bébé qui s'en vient, GICI aurait probablement été mon dernier avion. Qui sait, peut-être que je vous le racheterai dans quelques années! J'ai mis quelques mois à tomber en amour avec parce que GICI est une véritable bombe au décollage et quand tu as fait 90% de tes heures sur un cessna 150, disons que tu comprends finalement pour l'instructeur insistait tant sur le palonnier lors du décollage. Mais une fois la puissance de la bête apprivoisée :c'était clair que lui et moi c'était pour la vie! Il est surprenamment silencieux en vol. Il vient avec son habit d'hiver.
Appellez moi pour les détails: 514-826-9542