Le but: de un, être plus convivial et joli, mais de deux - et surtout - être encore plus pratique dans l'utilisation pour tous les pilotes du Québec!!
À part le logo, vous aurez constaté que le site a changé un peu de couleurs... Plusieurs - et moi en premier - étaient tannés des couleurs bleu clairs... J'ai changé pour utiliser du plus foncé, pour que ce soit un peu moins fatiguant sur les yeux... En même temps, je voulais coller le plus possible aux couleurs de base du forum, parce que trop changer, c'est compliqué... Alors j'ai voulu garder ça plus simple...
Autre changement: sur la page d'accueil: les "TAF" et les "METAR" sont maintenant possibles à changer! Pour le moment, ça change seulement lorsque vous en faites le choix (et sur la page d'accueil seulement...), mais éventuellement, je vais faire un petit quelque chose pour que ça change en fonction soit d'un "cookie", ou encore d'un champs dans votre profil de membre sur le forum. Les choix d'aéroports qui sont dans le petit menu déroulant pourraient changer au besoin, mais j'ai juste mis les aéroports pour lesquels je sais qu'il y a des TAF et des METAR disponibles. À suivre dans les prochaines semaines (quand j'ai du temps pour "développer").
Voilà pas mal pour l'instant... J'ai très hâte de connaître vos commentaires pour la suite! Je sais que les changements ça ne plaît pas toujours à tout le monde, mais j'espère que ça sera bien accueilli. Et que pensez-vous du nouveau logo?? Je vous en place une version plus grande ici...:

Il y a d'autres ajouts / modifications à venir, qui je l'espère vous seront utiles comme pilotes et usagers du forum. Donc, à suivre!! Mais j'espère fortement que le site va continuer à demeurer, et même j'espère beaucoup le voir continuer à grandir!