kanuk
- Ben Audet
- Administrateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Re: kanuk
Ben oui, grâce à Martin (Abud), j'ai vu ça!!
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... uk-vendent" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense bien que Louis a appliqué le principe suivant: "Si ta fréquentation du forum nuit à ta job, lâche la job!"!!
Sans blague, j'ai une grande admiration pour ce que tu as bâti, Louis. J'ai un immense respect pour les rares d'entre vous qui n'acceptez de produire que de la qualité encore. C'est en voie de disparition... Maintenant, j'espère que ça va se traduire par plus d'anecdotes et d'histoires rocambolesques, et évidemment plus d'heures dans les airs!!
Bonne (pré-)retraite Louis!!
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... uk-vendent" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense bien que Louis a appliqué le principe suivant: "Si ta fréquentation du forum nuit à ta job, lâche la job!"!!
Sans blague, j'ai une grande admiration pour ce que tu as bâti, Louis. J'ai un immense respect pour les rares d'entre vous qui n'acceptez de produire que de la qualité encore. C'est en voie de disparition... Maintenant, j'espère que ça va se traduire par plus d'anecdotes et d'histoires rocambolesques, et évidemment plus d'heures dans les airs!!
Bonne (pré-)retraite Louis!!
-
JPFIL
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ah ben, j'savais pas! Heureux de faire l'association entre ce prolifique aventureux et Kanuk. Moi je porte celui de ma blonde depuis 7 ans pis elle s'en est acheté un autre!
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
c'est maintenant officiel, j'imagine que les félicitations sont de mises
alors, Louis, il nous reste a te souhaiter une retraite bien meublée
et n'oublie pas de nous abreuver de tes savants et savoureux écrits
j-p
alors, Louis, il nous reste a te souhaiter une retraite bien meublée
et n'oublie pas de nous abreuver de tes savants et savoureux écrits
j-p
- DeltaMike
- Fondateur

- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Bonne retraite Louiis, mais je suis certain que tu n'en resteras là, tu as trop la bougeote.
Peut-être devrais-tu te lancer dans l'écriture d'un livre, tu as tellement le verbe facile.
- Olibuilt
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
.....Je savais pas.....
J'ai une fois eu la chance d'aller visiter Louis chez Kanuk. Je savais pas...
Je venais juste d'acheter mon premier avion, l'hiver. Rencontre un gars du coin en voulant acheter des skis. Le pilote me dit allors: ''T'as pas de toiles pour mettre sur tes ailes??'' Non lui dis-je. ''Mais tu pourras plus voler de l'hiver, yannonce du verglas et dla gadou, sur tes ailes blanches.... J'va te passer mes toiles de Champion.''
Parfait, j'étais en business avec les toiles, si ca avait pas été des vents de 90km/h + qu'il a eu avec le verglas.... Les toiles on donc un peu écopées, voir déchirées...
Pour faire une histoire courte, je sais plus comment Louis et moi sommes rentrés en contact, mais c'est arrivé.
Il me dit donc: '' Vient faire un tour a ma shop de couture, j'va tes coudre tes toiles. Vient au xxx rue Rachel, a Montreal.'' Je savais pas...
Le gars de banlieue embarque donc la poche avec les toiles, habillé en gars de garage que je suis, pour aller voir un homme qui s'appelle Louis, dans une ''shop'' de couture, a Montreal. Je savais pas...
Passe devant Kanuk, en me disant que c'est pas là. Je mets un peu d'or dans le park-o-meter... Je me résigne a penser que l'adresse qu'il m'a donnée, est bel et bien chez Kanuk....
''Est-ce que Louis est là??''
-''Louis....? mr. Grenier vous voulez dire?''
''Non non, juste Louis...''
Je venais juste de commencer a comprendre un peu a qui j'avais finalement affaire... Je savais pas encore..
Louis est un vrai gentleman, avec moi et ses employés, me faisant faire le tour de la' 'shop''. Un peu niaiseux, je savais pas encore....
Coupe, couds, et lance dans la chute a manteau, pour changer d'étage. Du moins c'est ce que je me souviens....
Il appelait tout ses employés par leurs petits noms. Un vrai gentleman.
Une belle ''shop'' a la fine pointe de la technologie. Je commencais a savoir un peu plus.
''Louis, té qui toé chez Kanuk??'' lui dis-je...
-''C'est moi Kanuk''
Là j'avais compris...
Pendant un instant j'me suis dis; ''avoir sus, jm'aurais fait la barbe, et habiller un peu mieux....
Ca pas été long que la raison me ratrappa.. Mais pourquoi me déguiser pour rencontrer un monsieur qui s'apelle Louis? Aussi bien etre vrai lors d'un premiere recontre.
Tout ca pour dire merci Louis, et bonne pré-retraite.
A+ Louis

J'ai une fois eu la chance d'aller visiter Louis chez Kanuk. Je savais pas...
Je venais juste d'acheter mon premier avion, l'hiver. Rencontre un gars du coin en voulant acheter des skis. Le pilote me dit allors: ''T'as pas de toiles pour mettre sur tes ailes??'' Non lui dis-je. ''Mais tu pourras plus voler de l'hiver, yannonce du verglas et dla gadou, sur tes ailes blanches.... J'va te passer mes toiles de Champion.''
Parfait, j'étais en business avec les toiles, si ca avait pas été des vents de 90km/h + qu'il a eu avec le verglas.... Les toiles on donc un peu écopées, voir déchirées...
Pour faire une histoire courte, je sais plus comment Louis et moi sommes rentrés en contact, mais c'est arrivé.
Il me dit donc: '' Vient faire un tour a ma shop de couture, j'va tes coudre tes toiles. Vient au xxx rue Rachel, a Montreal.'' Je savais pas...
Le gars de banlieue embarque donc la poche avec les toiles, habillé en gars de garage que je suis, pour aller voir un homme qui s'appelle Louis, dans une ''shop'' de couture, a Montreal. Je savais pas...
Passe devant Kanuk, en me disant que c'est pas là. Je mets un peu d'or dans le park-o-meter... Je me résigne a penser que l'adresse qu'il m'a donnée, est bel et bien chez Kanuk....
''Est-ce que Louis est là??''
-''Louis....? mr. Grenier vous voulez dire?''
''Non non, juste Louis...''
Je venais juste de commencer a comprendre un peu a qui j'avais finalement affaire... Je savais pas encore..
Louis est un vrai gentleman, avec moi et ses employés, me faisant faire le tour de la' 'shop''. Un peu niaiseux, je savais pas encore....
Coupe, couds, et lance dans la chute a manteau, pour changer d'étage. Du moins c'est ce que je me souviens....
Il appelait tout ses employés par leurs petits noms. Un vrai gentleman.
Une belle ''shop'' a la fine pointe de la technologie. Je commencais a savoir un peu plus.
''Louis, té qui toé chez Kanuk??'' lui dis-je...
-''C'est moi Kanuk''
Là j'avais compris...
Pendant un instant j'me suis dis; ''avoir sus, jm'aurais fait la barbe, et habiller un peu mieux....
Ca pas été long que la raison me ratrappa.. Mais pourquoi me déguiser pour rencontrer un monsieur qui s'apelle Louis? Aussi bien etre vrai lors d'un premiere recontre.
Tout ca pour dire merci Louis, et bonne pré-retraite.
A+ Louis
- sierra golf
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: FDDT
Félicitation au gars de garage que tu es. Beau récit, une belle anecdote bien racontée.Olibuilt wrote:.....Je savais pas.....
, habillé en gars de garage que je suis
Bravo aussi à Louis pour ce succès.
Sylvain
- bush pilot
- Participant accro

- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
beau témoignage olibuilt !!!
Bravo Louis !!
J ai toujours beaucoup d admiration pour ceux qui batisse leur entreprises , et qui font de la qualité..
une belle retraite des manteaux c est bien !! pour etre actif dans les loisirs c est encore mieux !!!
Bravo Louis !!
J ai toujours beaucoup d admiration pour ceux qui batisse leur entreprises , et qui font de la qualité..
une belle retraite des manteaux c est bien !! pour etre actif dans les loisirs c est encore mieux !!!
- daniel61
- Modérateur

- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Bravo Louis, c'est bien mérité, mais je crois que retraite ne veut pas dire oisiveté dans le cas de Louis.
J'ai encore mon Kanuk de 1988 que je porte régulièrement.
un petit -20c d'automne à Puvirnituq en novembre dernier
Puvirnituq by daniel523, on Flickr
J'ai encore mon Kanuk de 1988 que je porte régulièrement.
un petit -20c d'automne à Puvirnituq en novembre dernier
Puvirnituq by daniel523, on Flickr- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci le monde
Gros
Oui c'est officiel maintenant. Ça fait quoi ? Proche de deux ans que j,essaie d'assurer la relève. En vieillissant, on perd pas mal de couenne de protection. Pi l'environnement écologique d'avoir une business était rendu trop stressant pour moi. J'ai comme l'impression que j'avais dix fois plus de paperasses gouvernementales à remplir. Y'était temps de passer le flambeau à des plus jeunes.
Ça faisait quand même 45 ans que je faisais ça. J'ai cousu mon premier anorak à 15 ans. Puis un autre, puis un manteau, puis un autre. Une tente, deux tentes, trois tentes. Quelques manteaux de plus. Madame Lacasse est venue m'aider à coudre, dans mon sous-sol de la rue Dandurand. Puis Madame LeCouteur, puis Line, qui m'épaula pendant toutes ces années, et qui prend sa retraite aussi. D'année en année, de manteau en manteau, de sacs à dos en sacs à dos, je n'ai pas vu la vie passer. J'ai adoré mon métier. Un métier ou tu fais de quoi de concret. Tu pars avec du tissu, des zips, du velcro, des bébelles, pi tranquillement ça prend forme. Tu continues, pi tout d'un coup t'as un beau manteau devant toi. Mais le plus beau, c'est que tu le mets sur le dos de quelqu'un, il est tout content, il part. Le lendemain, ou dix ans plus tard, tu le croises pendant un froid comme ceux qu'on connaît, et il a le sourire. Le sourire d'avoir chaud.
Alors là tu te dis que tu as le plus beau métier du monde.
Le monde pense que j'ai mis mon étiquette dans le collet pour faire de la pub. Pffffff.... C'était pour moi, pour mon plaisir, pour voir ce qu'on avait fabriqué chaque fois que je croisais un Kanuk.
Mais bon, la vie passe, tu regardes ton Papa qui lui n'a pas arrêté et travaille toujours à 89 ans, et tu t'aperçois que ce n'est pas la meilleure idée du monde. Alors faut trouver une solution élégante. Pour partir quand il est encore temps. Pour essayer que ça continue. Tu ne sais pas trop pourquoi il faut que ça continue, mais bon, t'essaye. J'ai eu la chance de tomber sur du monde formidable. On s'est courtisé, on s'est fait la cour pendant six mois, au moins, pas mal plus en fait, puis le mariage a eu lieu.
Maintenant ? Ouf.... Jamais travaillé si fort. Faut assurer la transition, montrer, enseigner, passer ce que tu as appris de ton père, de ton grand-père. Eux c'était dans la lingerie féminine. On comprend mieux pourquoi Papa travaille à 89 ans. Alors t'essaies de passer ce que tu sais de ton métier. Ils apprennent vite. Ils savent pas mal plus de choses que j'en ai jamais sues. Ils arrivent avec une expertise extraordinaire. Ils ont fait des succès ailleurs. Des gros. Ils trouvent ça tout petit chez nous, mais bon, les défis sont là quand même.
Chu un peu perdu aussi. Je rentre travailler le samedi et le dimanche. Ça va prendre un peu de temps avant que je sois prêt à perdre mes repères. Ça prendrait un GPS de vie. Mais bon, ça n'existe pas. Je n'ai pas arrêté parce que je ne voulais plus, j'ai arrêté parce que je ne pouvais plus.
On va tous passer par là. Vous aussi. Même Gaston.
Je vous embrasse
Louis
Gros
Oui c'est officiel maintenant. Ça fait quoi ? Proche de deux ans que j,essaie d'assurer la relève. En vieillissant, on perd pas mal de couenne de protection. Pi l'environnement écologique d'avoir une business était rendu trop stressant pour moi. J'ai comme l'impression que j'avais dix fois plus de paperasses gouvernementales à remplir. Y'était temps de passer le flambeau à des plus jeunes.
Ça faisait quand même 45 ans que je faisais ça. J'ai cousu mon premier anorak à 15 ans. Puis un autre, puis un manteau, puis un autre. Une tente, deux tentes, trois tentes. Quelques manteaux de plus. Madame Lacasse est venue m'aider à coudre, dans mon sous-sol de la rue Dandurand. Puis Madame LeCouteur, puis Line, qui m'épaula pendant toutes ces années, et qui prend sa retraite aussi. D'année en année, de manteau en manteau, de sacs à dos en sacs à dos, je n'ai pas vu la vie passer. J'ai adoré mon métier. Un métier ou tu fais de quoi de concret. Tu pars avec du tissu, des zips, du velcro, des bébelles, pi tranquillement ça prend forme. Tu continues, pi tout d'un coup t'as un beau manteau devant toi. Mais le plus beau, c'est que tu le mets sur le dos de quelqu'un, il est tout content, il part. Le lendemain, ou dix ans plus tard, tu le croises pendant un froid comme ceux qu'on connaît, et il a le sourire. Le sourire d'avoir chaud.
Alors là tu te dis que tu as le plus beau métier du monde.
Le monde pense que j'ai mis mon étiquette dans le collet pour faire de la pub. Pffffff.... C'était pour moi, pour mon plaisir, pour voir ce qu'on avait fabriqué chaque fois que je croisais un Kanuk.
Mais bon, la vie passe, tu regardes ton Papa qui lui n'a pas arrêté et travaille toujours à 89 ans, et tu t'aperçois que ce n'est pas la meilleure idée du monde. Alors faut trouver une solution élégante. Pour partir quand il est encore temps. Pour essayer que ça continue. Tu ne sais pas trop pourquoi il faut que ça continue, mais bon, t'essaye. J'ai eu la chance de tomber sur du monde formidable. On s'est courtisé, on s'est fait la cour pendant six mois, au moins, pas mal plus en fait, puis le mariage a eu lieu.
Maintenant ? Ouf.... Jamais travaillé si fort. Faut assurer la transition, montrer, enseigner, passer ce que tu as appris de ton père, de ton grand-père. Eux c'était dans la lingerie féminine. On comprend mieux pourquoi Papa travaille à 89 ans. Alors t'essaies de passer ce que tu sais de ton métier. Ils apprennent vite. Ils savent pas mal plus de choses que j'en ai jamais sues. Ils arrivent avec une expertise extraordinaire. Ils ont fait des succès ailleurs. Des gros. Ils trouvent ça tout petit chez nous, mais bon, les défis sont là quand même.
Chu un peu perdu aussi. Je rentre travailler le samedi et le dimanche. Ça va prendre un peu de temps avant que je sois prêt à perdre mes repères. Ça prendrait un GPS de vie. Mais bon, ça n'existe pas. Je n'ai pas arrêté parce que je ne voulais plus, j'ai arrêté parce que je ne pouvais plus.
On va tous passer par là. Vous aussi. Même Gaston.
Je vous embrasse
Louis
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Cher P'tit Louis...
Je porte encore le blouson camo, que Jean-Claude t'a obligé de nous fabriquer pour la chasse en 1812, mais le pantalon qui va avec ne me fait plus... J'ai dû engraisser un peu... En fait, je porte encore tous les manteaux que tu m'as donnés depuis trente ans. Quand je les enfile, je ressens la chaleur des bras R30 d'un ami. J'ai aussi 2 tentes, 3 sacs de couchage et un bateau gonflable compact qui ne pèse pas plus d'une livre et demi avec les rames. Bon, OK, le bateau, c'est pas un Kanuk. Mais ça fait rien, il me vient de toi.
C'était ça Kanuk hein? Tu fabriquais des vêtements pour les amis. Espérons que ceux qui reprennent le flambeau feront de même.
À tantôt
Ton petit Gaston reconnaissant

Je porte encore le blouson camo, que Jean-Claude t'a obligé de nous fabriquer pour la chasse en 1812, mais le pantalon qui va avec ne me fait plus... J'ai dû engraisser un peu... En fait, je porte encore tous les manteaux que tu m'as donnés depuis trente ans. Quand je les enfile, je ressens la chaleur des bras R30 d'un ami. J'ai aussi 2 tentes, 3 sacs de couchage et un bateau gonflable compact qui ne pèse pas plus d'une livre et demi avec les rames. Bon, OK, le bateau, c'est pas un Kanuk. Mais ça fait rien, il me vient de toi.
C'était ça Kanuk hein? Tu fabriquais des vêtements pour les amis. Espérons que ceux qui reprennent le flambeau feront de même.
À tantôt
Ton petit Gaston reconnaissant
-
sergio
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hein !!!
toute une nouvelle.
Félicitations Louis, j'ai une admiration sans borne pour ceux qui fondent leur propre compagnie pis en plus avec le succès que tu as eu, tu es resté humble et humain. On ne se connait pas beaucoup, je t'ai rencontré une couple de fois dans Charlevoix (Aéroport) et une fois à Ile aux Grues. Mais c'était toujours un plaisir. Une fois, en 1994 je pense, je vais faire une visite à l'aéroport de YML, dans temps ce temps là j'étais le responsable des opérations et on avait une nouvelle employée. Louis était là avec son Hélio arrivant probablement du nord, il était seul et je ne savais pas que c'était Lui ( Kanuk ) dans le temps. Après avoir réglé sa facture d'essence, vu que je m'en retournais chez moi, je lui ai offert de le laisser à l'hotel de son choix. Puis en sortant de la voiture il se présente et me donne sa carte en me disant '' si t'as besoin d'un manteau appelle moi ''. 2 ans plus tard, en me torticotant la tête, ça me gênait comme on dit, j'appelle à sa boutique puis je me nomme, ben croyez le ou non , il se rappelait de moi comme si ça faisait 2 jours.
Des gens comme lui il en faudrait plus sur la terre ( pis dans les airs aussi
)
Merci Louis.
toute une nouvelle.
Félicitations Louis, j'ai une admiration sans borne pour ceux qui fondent leur propre compagnie pis en plus avec le succès que tu as eu, tu es resté humble et humain. On ne se connait pas beaucoup, je t'ai rencontré une couple de fois dans Charlevoix (Aéroport) et une fois à Ile aux Grues. Mais c'était toujours un plaisir. Une fois, en 1994 je pense, je vais faire une visite à l'aéroport de YML, dans temps ce temps là j'étais le responsable des opérations et on avait une nouvelle employée. Louis était là avec son Hélio arrivant probablement du nord, il était seul et je ne savais pas que c'était Lui ( Kanuk ) dans le temps. Après avoir réglé sa facture d'essence, vu que je m'en retournais chez moi, je lui ai offert de le laisser à l'hotel de son choix. Puis en sortant de la voiture il se présente et me donne sa carte en me disant '' si t'as besoin d'un manteau appelle moi ''. 2 ans plus tard, en me torticotant la tête, ça me gênait comme on dit, j'appelle à sa boutique puis je me nomme, ben croyez le ou non , il se rappelait de moi comme si ça faisait 2 jours.
Des gens comme lui il en faudrait plus sur la terre ( pis dans les airs aussi
Merci Louis.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tiens, Sergio, une citation de Victor Hugo. On me l'a cité en deuxième année, Mère Sainte-Ursule, la bonne soeur en charge de la discipline au pensionnat du Mont Jésus Marie, alors qu'elle m'amenait en pleine nuit dans le grand bac qui nous servait à se laver, pour me laver les foufounes sales. Elle finissait toujours la job à la bouche. Pour mon petit zizi qui n'avait pas encore appris à s'allonger en mentant aux femmes. Donc cette bonne soeur me citait cette citation de Victor Hugo qu'elle attribuait, elle, à ce pauvre sans-sous Saint François d'Assise, fondateur de l'entreprise de l,Ordre des frères Fransciscains:
" L'homme prévoyant se souvient de celui qui mets le gaz dans les ailes de son avion " Victor Hugo
Louis
" L'homme prévoyant se souvient de celui qui mets le gaz dans les ailes de son avion " Victor Hugo
Louis
Last edited by Louis_greniier on Mon 23 Feb, 2015 08:24, edited 4 times in total.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Au fait, une journée d'hiver, l'aéroport fermé et non-deneigé depuis un mois, des lames de neiges grosses comme ça, deux hélio. Mon mien et le orange. Vous étiez venu nous dépanner avec le gaz. C'était toi ou ta jolie collègue qui mettait ses gros gants de caoutchouct qui faisait contraste avec la finesse de ses poignets ?
Louis
Louis
- kebek
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai fait 2 ans ferme dans le même pensionnat M Louis , tant qu'à moi c'est mieux des soeurs que des frèresLouis_greniier wrote:Tiens, Sergio, une citation de Victor Hugo. On me l'a cité en deuxième année, Mère Sainte-Ursule, la bonne soeur en charge de la discipline au pensionnat du Mont Jésus Marie, alors qu'elle m'amenait en pleine nuit dans le grand bac qui nous servait à se laver, pour me laver les foufounes sales. Elle finissait toujours la job à la bouche. Pour mon petit zizi qui n'avait pas encore appris à s'allonger en mentant aux femmes. Donc cette bonne soeur me citait cette citation de Victor Hugo qu'elle attribuait, elle, à ce pauvre sans-sous Saint François d'Assise, fondateur de l'entreprise de l,Ordre des frères Fransciscains:
Louis
-
sergio
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'était Sylvie, elle m'avait parlé des grosses lames effectivement. L' hélio est vraiment un avion très robuste.Louis_greniier wrote:Au fait, une journée d'hiver, l'aéroport fermé et non-deneigé depuis un mois, des lames de neiges grosses comme ça, deux hélio. Mon mien et le orange. Vous étiez venu nous dépanner avec le gaz. C'était toi ou ta jolie collègue qui mettait ses gros gants de caoutchouct qui faisait contraste avec la finesse de ses poignets ?
Louis
Serge
- chaps90
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MXT-7 180
- Identification de l'avion: GYWY
Félicitations Louis. Félicitations pour la manière que tu as mené ton entreprise et félicitations pour la manière dont tu la transmets. Ce n'est pas facile. Le légal, le fiscal et le financier c'est juste de la mécanique.. l'humain est le défi. Si tu y mets autant d'énergie que pour bâtir, ça devrait très bien aller !
Je te souhaite la meilleure des retraites !
Je te souhaite la meilleure des retraites !
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Félicitation Louis, pour ta belle entreprise. J'aurais eu beaucoup plus chaud à piloter dans le grand nord en hiver avec un bon manteau Kanuk fait par toi. Surtout la fois où j'ai passer 3 nuits seul en forêt quand j'ai rester pris sur un lac à cause du très mauvais temps en plein mois de février. Brrrr.. quand j'y pense, j'ai encore froid.
Bonne retraite Louis, et je suis certain que tu ne t’ennuiera pas. Bons vols.
Jacques

Bonne retraite Louis, et je suis certain que tu ne t’ennuiera pas. Bons vols.
Jacques
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Le dernier pionnier Québécois,,, dans mon livre a moi ...
Le Daniel Boon du cartier Rosemont
Bravo
Le Daniel Boon du cartier Rosemont
Bravo