Article intéressant paru récemment sur AvWeb: http://www.avweb.com/news/features/The- ... 447-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En gros, il faut arriver au sol avec le moins d'énergie possible et il faut que l'énergie qui reste se dissipe le plus graduellement possible. Plein de sens.
L'art de s'écraser
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gilou28
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Re: L'art de s'écraser
C'est toujours le sol qui fait....Mal!
Salutations au passage...
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Re: L'art de s'écraser
J'ajouterais fermer les magnétos et l'arrivée d'essence puis... décrisser! (s'cusez!)Charles wrote:Article intéressant paru récemment sur AvWeb: http://www.avweb.com/news/features/The- ... 447-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En gros, il faut arriver au sol avec le moins d'énergie possible et il faut que l'énergie qui reste se dissipe le plus graduellement possible. Plein de sens.
- vbertrand
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Re: L'art de s'écraser
Rester en contrôle de l'appareil est certainement tout aussi important que d'essayer d'arriver avec le moins d'énergie posssible (lentement, donc).
Ce n'est pas en décrochant qu'on améliore les choses, parce que même si ça diminue la "vitesse horizontale", ça augmente considérablement la vitesse verticale (le taux de chute), ce qui n'est pas du tout souhaitable!
Vincent
Ce n'est pas en décrochant qu'on améliore les choses, parce que même si ça diminue la "vitesse horizontale", ça augmente considérablement la vitesse verticale (le taux de chute), ce qui n'est pas du tout souhaitable!
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