Y en as qui le connaisses.
JD
http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/ ... -1.2895906" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les connaisseux de Sufferville.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Re: Pour les connaisseux de Sufferville.
Oui c'est Gilles Portier
Jacques3012
Jacques3012
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
jacdor wrote:Y en as qui le connaisses.
JD
http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/ ... -1.2895906" onclick="window.open(this.href);return false;
Belle histoire, il est amateur d" avion et hélicopter
Martin
-
robertw
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Sympatique personnage que j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois lors de mes voyages de chasse au caribou. Il etait toujours disponible pour nous faire visiter ´´sa ville ´´
En entrant au restaurant bla bla, il était toujours attablé à la table ronde en entrant.
En entrant au restaurant bla bla, il était toujours attablé à la table ronde en entrant.
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Oui, je connais bien Gilles, c'est un très bon ami à moi. On s'est rencontré à Schefferville il y a plus de 40 ans. C'est tout un bonhomme ce Gilles. On a eu beaucoup de plaisir ensemble. Il travaillais à la mine comme électricien. Moi je pilotais un Beaver pour la compagnie Airgava et j’étais aussi instructeur à la seule école de pilotage à Schefferville qui appartenais aussi à Airgava.
J'ai donner le cours de pilote à Gilles et aussi à sa conjointe Jeanne et à plusieurs autres personnes dans ce beau grand nord.
Je pourrais vous compter un tas de choses cocasses que j'ai vécu avec Gilles.
Il mérite bien une bonne retraite, grâce à lui, ceux et celles qui ont rester à Schefferville après la fermeture de la mine lui doivent beaucoup. Les indiens Montagnais et les Naskapis "Inuits" l'ont beaucoup apprécier.
Bonne retraite mon SCHEFFERGILLES
Jacques
J'ai donner le cours de pilote à Gilles et aussi à sa conjointe Jeanne et à plusieurs autres personnes dans ce beau grand nord.
Je pourrais vous compter un tas de choses cocasses que j'ai vécu avec Gilles.
Il mérite bien une bonne retraite, grâce à lui, ceux et celles qui ont rester à Schefferville après la fermeture de la mine lui doivent beaucoup. Les indiens Montagnais et les Naskapis "Inuits" l'ont beaucoup apprécier.
Bonne retraite mon SCHEFFERGILLES
Jacques