Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Il y a entre autre le restaurant "la bourgade"
C'est une fromagerie qui fabrique plusieurs sortes de fromage et un petit resto-pub pas pire pentoute,
situé à environ 5 kilomètres de l'aéroport.
Ensuite 2 kilomètres plus loin il y a la rue principale ou il y a pleins d'autres resto dont la pizzéria du boulevard ou le plaza qui sont très correct.
À Thetford il y a un excellent resto à l'aéroport même. J'y suis allé deux fois dernièrement. Pourquoi pas les encourager? C'est déjà pas évident tenir un resto, dans un aéroport encore plus.
Mais pas possible pour ce samedi. L'avion est en entretien.
daniel61 wrote:À Thetford il y a un excellent resto à l'aéroport même. J'y suis allé deux fois dernièrement. Pourquoi pas les encourager? C'est déjà pas évident tenir un resto, dans un aéroport encore plus.
Mais pas possible pour ce samedi. L'avion est en entretien.
Merci pour l'info Daniel, je vais aller les encourager durant la période estival.
À Thetford il y a un excellent resto à l'aéroport même. J'y suis allé deux fois dernièrement. Pourquoi pas les encourager? C'est déjà pas évident tenir un resto, dans un aéroport encore plus.