Filtre pour GoPro Hero 1 ou 2

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
echoooo
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV

Filtre pour GoPro Hero 1 ou 2

Post by echoooo »

Bonjour à tous.

Il y a 1 an ou 2, il y avait des annonces sur le net concernant la vente de filtre pour Hero 1 et 2 qui empêchait l'illusion d'hélice de caoutchouc lors de vidéo. Malgré mes recherches, je n'en trouve plus, sauf pour les Hero 3. Quelqu'un sait où je peux acheter ce filtre?

Alain
echoooo
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Re: Filtre pour GoPro Hero 1 ou 2

Post by echoooo »

Pas de réponse?

Alain
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Post by Pique-Nuage »

Bonsoir Alain,
Je viens juste de lire ton appel. J'ai trouvé ce lien qui devrait répondre à ton besoin.
http://nflightcam.com/store/index.php/a ... t-kit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En passant je te souhaite de passer de belles fêtes bien entouré et une bonne année. Je garde un très bon souvenir de ton accueil lors de notre tour de la Gaspésie cet été et vous en remercie grandement ta blonde et toi.
Georgette et moi partons pour le Maroc tout le mois de janvier et j'ai le projet de suivre la route des pionniers de l'Aéropostale, Mermoz, Guillaumet, St-Exupéry et les autres, de visiter les lieux où ils ont séjourné etc.. J'ai prévu de louer un avion et d'aller faire un survol du désert. À 300$ de l'heure pour un C172 ! Je vais seulement aller faire le tour du bloc !
L'été prochain je retourne camper sous l'aile à Oshkosh pour le temps de l'évènement. Et toi?
À bientôt,
Pique-Nuage
Patrick
echoooo
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by echoooo »

Salut Patrick.

Merci pour ton lien. Je constate que GoPro ne fait plus d'accessoires pour ses 2 premiers modèles (Hero et Hero2) de caméra. Désolant, mais c'est comme ça.

Beau voyage en perspective! Je comprends que tu veux que plus tard les gens disent «j'ai le projet de suivre la route des pionniers de l'Aéropostale, Mermoz, Guillaumet, St-Exupéry et VERGOBBI...» :lol: :lol:

300$ de l'heure pour un 172!!!. À ce prix là, tu serais peut-être capable d'acheter un tapis (volant). :danse1:

Bon voyage à vous deux. Rapportes nous des photos de tes vols au Maroc.

Alain
Post Reply