Une bougie de plus à souffler sur ton gâteau !
Bonne fête Outlaw58 !
Martine
Une bougie de plus pour notre Hors-la-loi
- GLAB
- Pilier du forum

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Une bougie de plus pour notre Hors-la-loi
Bonne fête Outlaw 58....Est-ce que tu est maintenant Outlaw 59.....
Jacques

Jacques
-
Outlaw58
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hey Merci Martine et Jacques!
J'ai passé la veille de ma fête et ma fête a "défueller" gu gaz contaminé de notre hélico a Dryden,ON, dans le vent et le froid. La totale!
Jvais m'en souvenir de cet anniversaire
JP
J'ai passé la veille de ma fête et ma fête a "défueller" gu gaz contaminé de notre hélico a Dryden,ON, dans le vent et le froid. La totale!
JP
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Combien de gallons as-tu vidé ? Et une fois que le(s) réservoir(s) est(sont) vide(s) que fais-tu ? Tu le(s) nettoies ?Outlaw58 wrote:Hey Merci Martine et Jacques!
JP
Martine
-
Outlaw58
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Étant donné qu'il y a enquête, je préfère rester vague sur les détails mais on parle d'une quantité importante. Une fois vidé, on s'est assurer que le contaminant n'avait pas atteint l'alimentation aux moteurs, pas eu besoin de nettoyer les reservoirs (chose qui n'aurait pas été fait par nous). Apres avoir terminé les actions que notre organisme de maintenance nous avait dicté, et que nous soyons satisfait que l'appareil était en état de voler, nous sommes revenus à notre base (St-Hubert).Zico wrote:Combien de gallons as-tu vidé ? Et une fois que le(s) réservoir(s) est(sont) vide(s) que fais-tu ? Tu le(s) nettoies ?Outlaw58 wrote:Hey Merci Martine et Jacques!
JP
Martine
Ca nous a cloué au sol pendant 4 jours!
JP
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ok. Ca répond quand même à mes questions. MerciOutlaw58 wrote: Étant donné qu'il y a enquête, je préfère rester vague sur les détails mais on parle d'une quantité importante. Une fois vidé, on s'est assurer que le contaminant n'avait pas atteint l'alimentation aux moteurs, pas eu besoin de nettoyer les reservoirs (chose qui n'aurait pas été fait par nous). Apres avoir terminé les actions que notre organisme de maintenance nous avait dicté, et que nous soyons satisfait que l'appareil était en état de voler, nous sommes revenus à notre base (St-Hubert).
Ca nous a cloué au sol pendant 4 jours!
JP
4 jours.... Ca vous a donné le temps de faire votre magasinage de Noël
Martine