Merci beaucoup!
En effet, nulle part mais partout... tel un super hero! Haha
Puisque ce sont seulement des "services" et non des "produits", nul besoin d'avoir une adresse fixe pour répondre à la demande! C'est pour cette raison que l'entreprise n'a pas vraiment d'adresse "fixe"...
Pour répondre à une question mentionnée plus haut, Je n'essais pas de me cacher bien au contraire! Étant donnée que je n'essais pas de me "trouver" un emploi comme pilote d'hélicoptère via cette entreprise, (puisque je suis déjà employé d'une compagnie reconnue et ce, à temps plein) je voulais simplement montrer la crédibilité de l'entreprise que j'ai créer "on the side" en gestion/consultation et services connexes pour les propriétaires "privés" d'hélicoptères puisque malheureusement, quelques fois, on croise des gestionnaires/consultants en aviation qui n'ont pas necessairement l'expérience requise pour bien conseiller leur clientèle... J'ai seulement voulu montrer que cette compagnie, aussi petite soit-elle, n'est pas sans expérience dans le domaine! Je peux par contre être disponible aux besoins des propriétaires "privés" d'hélicoptère qui le souhaitent!

Le but de cette entreprise est simplement d'aider et conseiller les propriétaires privés qui n'ont peut-être pas l'expérience ou qui n'ont tout simplement pas le temps de s'occuper de leur aéronefs par manque de temps... Voilà!

Si ça peut vous rassurer, j'ai un cours collégial en entretien d'aéronefs (maintenance), un autre cours collégial en pilotage d'hélicoptères, un certificat universitaire en gestion du transport aérien et une licence ATPL sur hélicoptère... (Maintenant, je suis démasqué pour ceux qui me connaissent sur ce site!

)
Alors voila, j'espère vous avoir un peu éclairé sur cette entreprise oeuvrant dans un domaine qui me passionne... Qui NOUS passionne....!
Bons vols à tous!
Helico Solution