Frais de stationnement annuel ?
- Closterman
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van's
- Modèle de l'avion: RV-7A
- Identification de l'avion: C-GMYL
Frais de stationnement annuel ?
Bonjour à tous ! Nous sommes en négociation avec la Municipalité concernant les frais annuel de stationnement de nos avions à La Sarre. J'aimerais avoir savoir ce que vous payer de votre coté, versus les services que vous avez. Le but est de se monté
Nous, notre piste n'est pas entretenue l'hiver et pour l'essence, nous avons une clé relié a un compteur et on fait le service nous même.
Merci pour vos info !
Nous, notre piste n'est pas entretenue l'hiver et pour l'essence, nous avons une clé relié a un compteur et on fait le service nous même.
Merci pour vos info !
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Frais de stationnement annuel ?
À Beloeil c'est autour de 900$ pour 1 an. IL y a un déneigement l'hiver de l'aéroport et du stationnement. On a du 100LL à la pompe avec une puce. La piste est très bien entretenue et avec un éclairage. Cependant Beloeil à beaucoup de hangar et j'imagine qu'il contribue beaucoup au frais de l'aéroport.
En plus Beloeil est un coopérative donc je ne crois pas que la ville s'en mêle.
Alex
Alex
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
Oui les hangars et terrains contribue, chaque terrains avec ou sans hangar, pay une taxe spécial aéroportuaire en plus des taxe conventionnel a la municipalité de St Mathieu de Beloeil (et non Beloeil), le taux de cet taxe spécial est fixé sur la dimension du terrain et non sur la valeur avec ou sans hangar qui est approximatif de $400.00 par terrain, ce $400.00 retourne directement a la Corporation de l'aéroport de St Mathieu de Beloeil, cet Corpo a comme mandat d'administre les rentré et sortie d'argent relatif au stationnement, vente d'essence, la maintenance des lieux et équipements. Cet Corpo et regardé de près et travail en étroite collaboration avec la municipalité.alexfortin wrote: Cependant Beloeil à beaucoup de hangar et j'imagine qu'il contribue beaucoup au frais de l'aéroport.
Alex
Neil
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
Bravo a toi et toute les autre proprios d'avions a coté du tien sur le stationnement de la Corpo, qui contribue directement au bon fonctionnement de l'aéroport financièrement contrairement a plusieurs qui recherche une place moins cher sur des terrains de proprio ou même ceux qui loue a l'intérieur de hangar ne contribue nullement au s'installation aéroportuaire moins qu'il achète de l'essence de la Corpo qui est souvent pas le cas.alexfortin wrote:À Beloeil c'est autour de 900$ pour 1 an. IL y a un déneigement l'hiver de l'aéroport et du stationnement.
Alex
Neil
-
Radisson
- Nouveau membre

- Marque de l'avion: Quad City Challenger
- Modèle de l'avion: Chall II 582 Amphib
- Identification de l'avion: IRBS
Dolbeau, Roberval, Alma...c'est gratis et déneigé...par contre, les hangars sont très rares.
- cloutier41
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Bilsam Aviation
- Modèle de l'avion: Skycruiser
- Identification de l'avion: C-IHVW
Charlevoix appartient à la MRC, est fermé l'hiver, offre le 100LL et l'avgas, un aérogare moderne, et des machines distributrices. Un espace de stationnement coûte 400$ plus taxes pour 6 mois.
Il y a un seul hangar qui appartient à un privé, mais l'entreposage est en sus des frais de l'espace de stationnement, même si vous ne l'utilisez pas.
Denys
Il y a un seul hangar qui appartient à un privé, mais l'entreposage est en sus des frais de l'espace de stationnement, même si vous ne l'utilisez pas.
Denys
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
110$ par mois (plus taxes mais pas sûr) à CYHU quand j'étais dehors jusqu'à l'an dernier, plus les frais d'atterrissage de 10$ à chaque vol, essence libre service à prix raisonnable et tie downs à toute épreuve. Déneigement et tondeuse irréprochables.
Pour un aéroport contrôlé avec plusieurs approches aux instruments et à quelques minutes de chez moi, je trouvais que c'était une aubaine.
Pour un aéroport contrôlé avec plusieurs approches aux instruments et à quelques minutes de chez moi, je trouvais que c'était une aubaine.
- rebrochu
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: C-FBWU
Chaque Aéroport à ses conditions...Victoriaville = 12 mois de piste par année ,pelouse tondue partout en été, libre service avec clé pour l'essence. Encrage à $350.00/an pour un ancrage sur la pelouse.. $ 350.00 /an plus $600.00 si tu achète un emplacement en ciment qui t'appartiens pour toujours et que tu peut revendre si tu veux. Tous ces frais sont plus taxe. Les Hangars en dôme, $700.00/an plus taxe et plus les taxes municipales et le hangar nous coûte environ $18,000.00 chaque avion. Actuellement,l'essence à $1.83 taxe inc. Voilà pour chez nous.
R'B'
R'B'
-
cgoel
- Participant habitué

- Marque de l'avion: recherche
- Modèle de l'avion:
Nous avons besoin de vos tarifications et de vos services un peu partout au Quebec,ainsi avec les donnees recueillis nous pourrons via notre club aeronautique intervenir aupres de notre ville qui du jour au lendemain nous envoie une tarification de 500$ en nous offrant peu de service et aucun deneigement...partagez nous vos tarifs.
- OLemieux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
As-tu les infos pour Amos, VD et Rouyn? En fouillant, je pourrais trouver la tarification pour Amos... Le service y est bon, déneigement... Ils "ploguent" même ta machine si tu les appelle. Super service!
Olivier
Olivier
- Closterman
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Van's
- Modèle de l'avion: RV-7A
- Identification de l'avion: C-GMYL
Nous avons les info pour la régions. Merci a tous ! Vous pouvez continuer à nous donné vos prix ailleurs au Québec.
- nuage
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
À CYHU, c'était rendu $120/mois plus la taxe, dehors dans le parking près de CPAQ-Aero lorsque j'ai quitté en mai 2014. J'ai entendu dire que ce parking pour privé est en voie de disparition parce que Cargair veut agrandir sa flottes d'avion école et il aura besoin de cet espace.Charles wrote:110$ par mois (plus taxes mais pas sûr) à CYHU quand j'étais dehors jusqu'à l'an dernier, plus les frais d'atterrissage de 10$ à chaque vol, essence libre service à prix raisonnable et tie downs à toute épreuve. Déneigement et tondeuse irréprochables.
- Pique-Nuage
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
Gatineau CYND,
Le stationnement annuel coûte 725 $ , 60$ / mois
inclus, tour de contrôle, terminal avec restaurant, déblaiement de la neige, coupe de l'herbe, service d'essence à l'avion par camion, excellent service du FBO, piste asphaltée 6000'
Pique-Nuage
inclus, tour de contrôle, terminal avec restaurant, déblaiement de la neige, coupe de l'herbe, service d'essence à l'avion par camion, excellent service du FBO, piste asphaltée 6000'
Pique-Nuage
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Patrick, pour la tour de contrôle Nav Canada nous envoie état de compte de 70$ environ pour un an.Pique-Nuage wrote:Gatineau CYND,
Pique-Nuage
Martin
-
skymarc
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Y a pas de tour de controle a Gatineau. Cest un radio FSS seulement.
Pique-Nuage wrote:Gatineau CYND,
Pique-Nuage