Bon reflex du pilot.
Un Beaver et une baleine...
-
PYO
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Un Beaver et une baleine...
Wow, en brousse quand l'on dit de regarder dehors.. roches, haut fonds, arbres, ajouter maintenant les baleines..
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Bon pilote !
Bob
Bob
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La même chose m'est arriver en amerrissant dans le Fiord de Natchvak sur la côte du labrador.
Je pilotais un Otter et cette belle baleine est sorti juste en avant de moi et j'ai juste donner de la puissance et amerrit un peu plus loin.
Son jet d'eau a toucher le ventre du Otter et j'ai entendu le bruit que çà a fait. Alors que je taxiais vers le bord, cette magnifique baleine me suivais juste à côté. Quel beau spectacle elle m'a donné. Je m'en souviens comme si c’était hier.
Jacques

Je pilotais un Otter et cette belle baleine est sorti juste en avant de moi et j'ai juste donner de la puissance et amerrit un peu plus loin.
Son jet d'eau a toucher le ventre du Otter et j'ai entendu le bruit que çà a fait. Alors que je taxiais vers le bord, cette magnifique baleine me suivais juste à côté. Quel beau spectacle elle m'a donné. Je m'en souviens comme si c’était hier.
Jacques
- jacques
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Supercub PA18
- Identification de l'avion: C GEIB
Il y a quelques années, j'ai permis de sauver ce rorqual pris dans un filet de pêche. Un an après, j'ai survolé le même secteur et un rorqual m'a fait plusieurs tourniquets très étranges, j'en ai conclus avec mon passager que c'était le même rorqual qui m'avait reconnu et me remerciait,
Jacques
Jacques
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
bravo Jacques, tu as réussi juste avec ta rame????
tu es un as!!!!!
j-
tu es un as!!!!!
j-
- jacques
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Supercub PA18
- Identification de l'avion: C GEIB
Non TTQ, après bien des efforts, les gens d'Océans Canada sont venus le délivrer avec des plongeurs.
J'ai croisé le regard de la baleine a plusieurs reprises et on s'en souvient longtemps de ce gros œil gris bleu qui t'examine en plein centre du fleuve St-Laurent.
Le brouillard salé de son souffle arrivant sous l'aile envahissait la cabine de l'avion, les vis des instruments ont corrodé par la suite.
Jacques
J'ai croisé le regard de la baleine a plusieurs reprises et on s'en souvient longtemps de ce gros œil gris bleu qui t'examine en plein centre du fleuve St-Laurent.
Le brouillard salé de son souffle arrivant sous l'aile envahissait la cabine de l'avion, les vis des instruments ont corrodé par la suite.
Jacques