Cette section est dédiée à la vente ou à la recherche de composantes avioniques, qu'elles soient analogiques, à succion ou électrique / électronique. Les appareils portables, comme les GPS, iPad, casques de pilotes (headsets), etc. peuvent aussi être affichés ici.
Je sais que Zaon ont arrêté leurs activités.....cependant j'ai rien trouvé de mieux qui t'avise d'une partie du trafic dans ton secteur (Si transpondeur allumé).....cela m'évite des crises cardiaques
Concernant le grillage de mon Zaon.... c'est un accident tout bête et trop long que je détaillerai lors de notre prochain week end à Casey l'été prochain
Berny wrote:Je sais que Zaon ont arrêté leurs activités.....cependant j'ai rien trouvé de mieux qui t'avise d'une partie du trafic dans ton secteur (Si transpondeur allumé).....cela m'évite des crises cardiaques
Concernant le grillage de mon Zaon.... c'est un accident tout bête et trop long que je détaillerai lors de notre prochain week end à Casey l'été prochain
Berny
Est-ce que je peux te racheter ton PCAS grillé pas cher pour tenter de le réparer ?
Je garde les pièces, any way je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Zaon MRX
Ouais, le dernier ZAON le connecteur dans le boitier c'est brisé, donc imposible d'alimenter avec le 12 volt, j'ai demandé à un ami de remplacer par une connexion externe et plus résistant, mais il c'est enfargé lors des testes , et bizzzzz
C'est pas grave, j'en aurai un nouveau très prochainement ....