Sylvain
Siège pour passager
- c-fzrb
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Siège pour passager
Quelle est la norme pour les siège arrière pour passager. Je me suis fait dire qu'une caisse de lait ferait l'affaire pour remplacer un siège arrière, j'avoue mon ignorance sur ça mais personnellement je ne ferait pas embarquer aucun passager si je n'avait pas un siège disponible
Sylvain
Sylvain
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Siège pour passager
c'est relié à deux choses. L'obligation pour les ceintures, et le certificat de type. Si ton certificat de type mentionne un siège, c'est celui-là qu'il faut. Si les plans ne mentionne pas de siège spécifique, alors vive la boïte de lait. A moins d'avoir un STC pour une caisse de lait.... Ca existe, pour les bush seat.
Comme pour les cub, PA18, il y a quelque part un STC pour des ceintures pour un troisièeme passager en arrière, avec "pas" besoin de siège.
Louis
Comme pour les cub, PA18, il y a quelque part un STC pour des ceintures pour un troisièeme passager en arrière, avec "pas" besoin de siège.
Louis
- DOUM_75
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Pa 12
Re: Siège pour passager
Bien un passager dans le coffre à bon.
Ok,si je pose une ceinture dans un coffre de flotte je peux tu et mettre un passager.
Ok,si je pose une ceinture dans un coffre de flotte je peux tu et mettre un passager.