Hommage aux instructeurs

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
466sbastien
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Hommage aux instructeurs

Post by 466sbastien »

Ayant obtenu ma licence il y a deux semaines, je m'étais promis de rendre un petit hommage aux instructeurs des différentes écoles du Québec qui, bon an, mal an forment consciencieusement les futurs pilotes et transmettent leur passion du vol.
Je voulais pour ma part remercier François Paquin et André Marchessault de Paquin Aviation à Sherbrooke, pour leur professionnalisme et leur rigueur.
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Re: Hommage aux instructeurs

Post by Theo007 »

Bravo pour ta licence...

Moi aussi ma formation vient de François Paquin

André est arrive trop tard pour devoir m'endurer :lol:

Cependant j'aimerais bien aller jouer un peu dans le trafic avec lui s'il veut bien embarquer dans ma poule

THEO
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Hommage aux instructeurs

Post by Zico »

466sbastien wrote:Ayant obtenu ma licence il y a deux semaines, je m'étais promis de rendre un petit hommage aux instructeurs des différentes écoles du Québec qui, bon an, mal an forment consciencieusement les futurs pilotes et transmettent leur passion du vol.
Je voulais pour ma part remercier François Paquin et André Marchessault de Paquin Aviation à Sherbrooke, pour leur professionnalisme et leur rigueur.
D'abord, félicitations pour ta licence.

C'est vrai qu'ils font du bon travail. Et, si comme moi, tu as la chance d'avoir une belle complicité avec ton instructeur, c'est un réel plaisir de retourner avec lui pour les exercices d'urgences annuellement. :clap:

Martine
Post Reply