Ayant obtenu ma licence il y a deux semaines, je m'étais promis de rendre un petit hommage aux instructeurs des différentes écoles du Québec qui, bon an, mal an forment consciencieusement les futurs pilotes et transmettent leur passion du vol.
Je voulais pour ma part remercier François Paquin et André Marchessault de Paquin Aviation à Sherbrooke, pour leur professionnalisme et leur rigueur.
Hommage aux instructeurs
-
466sbastien
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Re: Hommage aux instructeurs
Bravo pour ta licence...
Moi aussi ma formation vient de François Paquin
André est arrive trop tard pour devoir m'endurer
Cependant j'aimerais bien aller jouer un peu dans le trafic avec lui s'il veut bien embarquer dans ma poule
THEO
Moi aussi ma formation vient de François Paquin
André est arrive trop tard pour devoir m'endurer
Cependant j'aimerais bien aller jouer un peu dans le trafic avec lui s'il veut bien embarquer dans ma poule
THEO
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Hommage aux instructeurs
D'abord, félicitations pour ta licence.466sbastien wrote:Ayant obtenu ma licence il y a deux semaines, je m'étais promis de rendre un petit hommage aux instructeurs des différentes écoles du Québec qui, bon an, mal an forment consciencieusement les futurs pilotes et transmettent leur passion du vol.
Je voulais pour ma part remercier François Paquin et André Marchessault de Paquin Aviation à Sherbrooke, pour leur professionnalisme et leur rigueur.
C'est vrai qu'ils font du bon travail. Et, si comme moi, tu as la chance d'avoir une belle complicité avec ton instructeur, c'est un réel plaisir de retourner avec lui pour les exercices d'urgences annuellement.
Martine