(de lunettes pour ceux qui pense croche)
que me conseiller vous ?

alexfortin wrote:....
Vive le look et quand je pilote mon avion je veux pas avoir l'air de faire du vélo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alex

Source internetechoooo wrote:Au fait. C'est quoi réellement des lunettes polarisées?
Alain

Pis en plus, ça t'empêche de lire tous les instruments déjà polarisés, genre iphone, GPS, etc...Jacques3012 wrote:Source internetechoooo wrote:Au fait. C'est quoi réellement des lunettes polarisées?
Alain![]()
Le principe des lunettes polarisantes est assez simple à comprendre : c’est un film polarisant fixé entre 2 couches de verres solaires. En gros ce sont des lunettes de soleil avec un filtre en plus qui vous permet d’enlever les reflets dut à la réverbération du soleil sur l’eau (pour la pêche) ou sur le sol (pour la moto ou la rando). Voilà pour faire simple.
Jacques3012

Environ 12$ que j`ai payé dans un magasin d`équipement de sécurité, très satisfait.cgoel wrote:je cherche des lunettes jaunes que je fixe ou ajoute par dessus mes lunettes de prescriptions, conseils

Des lunettes jaunes c'est quand t'es pas pilote de brousse, t'es en C150 en plein milieu du parc de la Mauricie, et ta vessie approche sa capacité maximale...OLemieux wrote:Tandis qu'on est dans le sujet, quelle est l'utilité des "lunettes jaunes"? Me semble avoir déjà lu que JC et d'autres en gardaient tjrs une paire proche pour certaines situations![]()
OL

Ça, ce sont des lunettes qui des fois se transforment en bouteille de coke jaune!! LOL!!!AlexisBV wrote:Des lunettes jaunes c'est quand t'es pas pilote de brousse, t'es en C150 en plein milieu du parc de la Mauricie, et ta vessie approche sa capacité maximale...