J'ai eu la chance de voler avec Simon ce dimanche. Un vol complètement incroyable!!
Un petit montage vidéo de ce vol: +6G, roll, loop, hammerhead, vrille et le tout mélangé!
P-O Veilleux YSG

Oui je sais bien que je suis chanceux! Pour mon âge, j'en ai essayer pas mal d'avionjass wrote:Superbe P.O.! la chance que tu a d'embarquer dans cet avion à ton âge. Ca me rappelle tellement un spectacle des Northem Lights dans les années 90' que j'avais vu à Bagotville. Un jour j'aimerais trouvé une place pour faire un vol en Pitts Special, pour me sentir comme mon idole Jim Leroy
( fin tragique en moins)
Merci! On a été au-dessus de Saint-Martin / St-Côme pour ce volfrancote wrote:Beau vidéo P.O.![]()
Beau vol, Très intéressant de voir la manœuvre effectuée avec l'arrière plan.
Petite suggestion pour Simon. Lorsque je pilotais mon Piper, j'ai remarqué que l'endroit où il y avait le moins de turbulence était toujours au sud-est de St-Georges, genre entre Fernand Bégin et St-Philibert.![]()
Encore bravo au pilote et au passager pour son vidéo.![]()
François
Oui j'en ai eu pour mon argent, même si ça n'a rien coûterGLAB wrote:Tu en a eu pour ton argent hein, mon P-O. Les Snap Rolls sont plutôt surprenant n'est-ce pas. Tu en a perdu ton headset![]()
![]()
Tu as très bien fait ça. Plusieurs sortent de l'avion avec un petit sac et un teint de peau plutôt blanchâtre après une expérience comme celle là.
Merci de partager ces beaux moments. C'est bien gentil de ta part.
Jacques![]()
![]()
![]()
Oui très le fun!ZaSz wrote:Beau vidéo!
Ça avait l'air le fun!