Quiz 32 - Pourquoi faut-il trimer si dûr ?
Posted: Wed 04 Jan, 2006 18:35
Amusons-nous !
En cette ère de l’Internet, il ne suffit plus que de copier-coller le résultat du travail d’un bête moteur de recherche pour obtenir une réponse en quelques instants.
En lieu et place, prenons plaisir au jeu. Allons-y de notre expérience, de notre mémoire, de notre humour, du fruit de notre imagination… Réponse bonne ou mauvaise, peu importe.
Pour le plaisir du jeu tout simplement !
- - - - - - - - - - - -
Après sa montée, le pilote se stabilise à son altitude de croisière en palier. Comme la vitesse augmente, il s'aperçoit qu'il doit ré-ajuster l'avion en position cabrée ("nose-up trim") afin de maintenir son altitude. Compte-tenu qu'il n'y a pas de défectuosité mécanique, quelle est la cause probable du problème ?
Paul :D :D
En cette ère de l’Internet, il ne suffit plus que de copier-coller le résultat du travail d’un bête moteur de recherche pour obtenir une réponse en quelques instants.
En lieu et place, prenons plaisir au jeu. Allons-y de notre expérience, de notre mémoire, de notre humour, du fruit de notre imagination… Réponse bonne ou mauvaise, peu importe.
Pour le plaisir du jeu tout simplement !
- - - - - - - - - - - -
Après sa montée, le pilote se stabilise à son altitude de croisière en palier. Comme la vitesse augmente, il s'aperçoit qu'il doit ré-ajuster l'avion en position cabrée ("nose-up trim") afin de maintenir son altitude. Compte-tenu qu'il n'y a pas de défectuosité mécanique, quelle est la cause probable du problème ?
Paul :D :D