Stationnement aux ailes

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Stationnement aux ailes

Post by alexfortin »

Bonjour!

J'ai besoin de me stationner à CYQB demain soir pour 4-5 heures et je voulais savoir s'il y avait de la place aux ailes pour cela?

Merci

Alex
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Re: Stationnement aux ailes

Post by Ben Audet »

Attends que quelqu'un d'autre que moi te le confirme, mais à ma connaissance, ce n'est pas possible actuellement. De un, l'ancien site a été démoli, et de deux, le nouveau site est en cours d'aménagement. Oui il y a des avions dedans, mais les stationnements ne sont pas tous déneigés et les facilités ne sont pas toutes présentes encore à ce que je sache.

Tu es mieux d'essayer ailleurs. Il y a les FBOs déjà mentionnés (et je recommanderais personnellement AvJet), mais si tu veux avoir une autre option "ponctuelle", essaie du côté de chez Visionair Québec, ils ont peut-être quelque chose pour dépanner pour demain (à confirmer avec eux, et c'est vraiment sous toute réserve encore une fois... ...dis-leur que c'est moi qui t'as dit d'appeler).
Post Reply