J'arrive tout juste de me faire plaisir. J'ai défoncé l'année en m'envoyant en l'air avec ma maitresse de tôle quelle bonheur mais battard qui faisais frete le moteur avait de la misere a garder une temperature décente malgré le winter kit
Willy.
Dernier vol 2005/premier vol 2006
- Hypcop
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
- Identification de l'avion:
WOW quelle belle année que cette année 2005 en ce qui me concerne pour l'aviation. J'ai obtenue ma licence le 27 octobre, :D premier solo avec mon épouse le 8 novembre, :D le 17 décembre j'ai eu le privilege d'aller pilote un simulateur de Jet régional chez Bombardier et de le loguer dans mon livre :D :D, je me suis fais un tas d'amis reliés à l'aviation ici et ailleurs, je suis devenu membre de pilote de Brousse, La mère Noel m'a apporter un Garmin 296 pour Noel, j'ai recu ma vrai licence le 30 décembre et finalement, j'ai fais mon dernier vol le 30 décembre et j'ai terminé mon log book à 72.5 heures.
Pour un gars qui a pris sa retraite le 3 juin, ca aide à oublier la routine. :wink:
Maintenant me reste à attaquer l'année 2006 et augmenter mes heures de vols
Merci à vous tous pour vos encouragements durant cette année, et au plaisir de vous rencontrer durant les différents événements ou en vol :!:
Hypcop
Pour un gars qui a pris sa retraite le 3 juin, ca aide à oublier la routine. :wink:
Maintenant me reste à attaquer l'année 2006 et augmenter mes heures de vols
Merci à vous tous pour vos encouragements durant cette année, et au plaisir de vous rencontrer durant les différents événements ou en vol :!:
Hypcop
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Dernier vol 2005/Premier vol 2006!
Félécitations pour ce duo de performances!