Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
...
Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) est à la recherche de personnes candidates afin de pourvoir à des emplois occasionnels et, au besoin, à des emplois réguliers de copilote d’avions d’affaires au Service aérien gouvernemental (SAG) dans la région administrative de la Capitale Nationale.
...
Période d’inscription : Du 24 février au 21 mars 2014
Pas sur pas sur.Les snowbirds sont en Floride et ne seront pas de retour pour le vote.C'est peut-être un calcul fait par le PQ car la plupart des retraités ne sont pas péquistes....Je vais retourner au Québec pour le 7 Avril et je vais voter. Chaque vote compte. Georges
Georges wrote:Pas sur pas sur.Les snowbirds sont en Floride et ne seront pas de retour pour le vote.C'est peut-être un calcul fait par le PQ car la plupart des retraités ne sont pas péquistes....Je vais retourner au Québec pour le 7 Avril et je vais voter. Chaque vote compte. Georges
Restez au chaud les gars...on est en 2014
Vote par correspondance pour les électeurs à l'extérieur du Québec
Bravo Alexis, Je ne la voyais pas venir.Quand je me rends sur la plage je te confirme que nos snowbirds sont très nombreux en tout cas plus que 9.Georges
Georges wrote:Pas sur pas sur.Les snowbirds sont en Floride et ne seront pas de retour pour le vote.C'est peut-être un calcul fait par le PQ car la plupart des retraités ne sont pas péquistes....Je vais retourner au Québec pour le 7 Avril et je vais voter. Chaque vote compte. Georges