Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Lors de la dernière assemblée générale des Aviateurs et Pilotes de Brousse du Québec le président Gilles Lapierre accompagné de Ghislain Charette de Charette Assurances, ont dévoilés les grandes lignes d'un nouveau programme d'assurance aviation qui mérite d'être souligné.
Vous trouverez ci-dessous un court résumé du programme. Plus d'informations seront disponibles sous peu.
Soulignons que Gilles caresse (lire "s'acharne") ce projet depuis plusieurs années. Une bonne main d'applaudissement pour Gilles.
Pour ma part, je souligne l'importance que tous les partenaires ont donnés à la formation prodiguée sous l'égide de l'APBQ. Il y aura d'ailleurs une GRANDE nouvelle à cet effet dans les jours qui suivent...
Le tarif était un peu plus bas pour moi alors L'équipe Charette a challengé une autre Co et ils sont ajusté à la nouvelle compétition. Bref, ça fait un joueur de plus dans la mélée et c'est bon pour nous.
De notre côté Magnes a complètement manqué leur cou...
Jamais reçu de proposition de renouvèlement, quand je les contacter pour recevoir leur proposition d'assurance (le 17) ils mon répondu (le 19) que notre avion n'est plus couvert depuis le 18 juin ... En plus d’avoir manqué de belle journée de vol (pas assuré) aucune réduction de tarif de leur coté
Donc on a décidé de payer un peu plus et de l'offrir a Charette...
Pas toujours une question de prix, mais de service aussi
Magnes étais bon quand tu fessais affaire avec Sophie, mais je pense qu’ils ont fermé leur bureau de Québec , moi c'est Toronto qui ma répondu
THEO
.. qui va se reprendre l'an prochain pour l'économie