paramedic wrote:Je me demande si ils ont des moteurs 2 temps ou 4 temps pour faire cette expédition. Ils doivent avoir plusieurs points de ravitaillement.
Oui Il vont utiliser des 912 avec des "P&M PulsR Microlights that are open cockpit" si possible. Le PulsR est le model le meilleur à tout les niveaux, confort, chauffage cabine, stable, aérodynamique moins de résistance a l'air finesse de 12 inégalé pour un pendulaire de ce type, un minimum de 450 miles (724Km.)a ± 80Mph et en utilisent le système de mixture de PM aviation nous avons un potentiel de 750 m (1207.0 km) a 65 Mph avec le PulsR les performance son à la hausse compte tenu de la réduction de la traîné, je n'ai pas les spect pour le PulsR à ce niveau je me suis fier au QuikR.
Voici en anglais les les objectif oui il y auras des ravitaillements les réservoirs contienne 80 litres donc une possibilité de 12:00 de vol en mode économique avec une réserve de ±20 minutes je pense qu'ils devront avoir des couches à toute épreuve si il veuillent être dans les air aussi longtemps

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Our route takes us down the Antarctic Peninsula from the Coast. We will lay fuel depots and equipment by air across Palmer Land and forward to Union Glacier.
From Union Glacier Richard Meredith-Hardy will lead an attempt to overfly the summit of Mt Vinson
(16067 ft), the highest peak on the Antarctic continent.
From Union Glacier the route will curve down across the and a landing at the South Pole.
Following the obligatory photo call at the South Pole, the team will back track to Union Glacier for an extraction by air charter to Chille.