Yvano wrote:J'aimerais savoir si la visite valait le déplacement? (Je suis très intéressé à m'y rendre, mais comme j'habite en Abitibi je me demande si la visite en vaut le déplacement.)
Salut Yvano. Personnellement, j'avoue que pour toi les enjeux ne sont pas les mêmes que les miens, que d'aller chez Norman Aviation à Lévis. Pour moi, c'était un léger détour de curiosité à 2 pas de chez moi... ...donc, je ne sais pas si tu trouverais que ça vaut la peine de te taper le déplacement. Si tu passes dans le coin de Québec de toute manière, là tu pourrais te permettre un déplacement.
Selon moi, tu devrais premièrement commencer par appeler Monsieur Norman. C'est un chic monsieur, très peu avare du temps qu'il passera avec toi. Pose-lui tes questions, ainsi qu'aux autres personnes qui ont une expérience quelconque par rapport aux appareils qui t'intéressent. Ensuite, au fil des discussions, peut-être trouveras-tu pertinent de te payer le déplacement? Sinon, peut-être réussiras-tu autrement à répondre à tes questions, en t'évitant toute cette route.
Chose certaine, ça a été une visite intéressante pour moi. J'ai vu plusieurs étapes de réalisation des avions et ça m'a aussi plu de voir à quel point le travail est minutieusement exécuté (prises des mesures multiples, souci du détail, etc.). Monsieur Norman ne m'a pas donné l'impression d'être un vendeur, mais un passionné, et qui semble également livrer les bonnes informations.
Bonne chance dans tes démarches et, surtout, tiens-nous au courrant, on des des gens currieux!!
Ben