Je me présente.

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Azurefan
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Je me présente.

Post by Azurefan »

Salut!

Un petit mot pour me présenter. Je suis étudiant pilote chez Cargair avec autour de 65 heures de vol. J'ai effectué mon premier vol-voyage vers Québec en Juillet 2004 (j'ai uploadé les photos dans mon album.)

J'ai volé par la suite en 2004 pour continuer mon entrainement. Malheureusement, plus rien depuis ce temps-là faute de travail (j'avais perdu ma job).

Mais maintenant je travaille et je compte reprendre et obtenir ma license. Je vais peut-être me réinscrire aux cours théoriques cet hiver.

J'aime bien le site des Ailes car c'est l'un des rares qui permet un échange plus contextuel pour nos localités que ce que l'on peut trouver un peu partout sur Internet. Félicitations!

Alors voilà. Si vous sentez l'envie de partager un de vos vols, pensez à moi. Je serais partant, question de me remettre dans cette atmosphère un peu.

Joyeux nouvel an,
Azurefan.
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

Bienvenue parmi nous Mamdouh,

Heureux que tu aie retrouvé un emploi mais encore plus heureux pour les retrouvailles du pilotage.

Paul :D :D
AzuraJames
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: BushCaddy
Modèle de l'avion: L-160
Identification de l'avion:

Post by AzuraJames »

Bienvenue sur le site Mamdouh.

Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté dans cette grande famille mais je peut te garantir que l'entraide y est omniprésente.

N'hésite pas à poser des questions, il y a toujours un "grand frère" pour te répondre.

Sylvain
Post Reply