Cuber
http://www.youtube.com/watch?v=J98RihPC ... zQGriZK8Fw" onclick="window.open(this.href);return false;

Salut Louis,Louis_greniier wrote:10 livres ??!! Elle est merveilleuse, ta génératrice, Cuber. Je suis très impressionné. En plus elle peut boire du 100LL.
Pourquoi limiter à la source à 12 volts ? Question de sortir du plus haut quitte à limiter de qui reste à 12 volts une fois rendu au chalet. Je comprends que tu es en alternatif jusqu'au chalet, mais pourquoi le limiter à la source plutôt qu'à l'arrivée une fois la perte du transport appliquée ?
Bravo
Louis

Merci Martin, je suis toujours preneur pour faire d`autres patente.abud wrote:Well done again Cuber, si tu désires avoir un autre wedd cuter laisse le moi savoir.
Martin

Super !!cuber wrote: Au lieu de cela, j`envoie par la prise AC mon 60 volts dans le camp et je rectifie en DC dans le camp près des batterie pour avoir au moins 14 volts et plus de charge.
Cuber

Je ne savais pas pour makita , mais riobi a aussi des 4 temps, j`attend juste un cadeauLouis_greniier wrote:Super !!cuber wrote: Au lieu de cela, j`envoie par la prise AC mon 60 volts dans le camp et je rectifie en DC dans le camp près des batterie pour avoir au moins 14 volts et plus de charge.
Cuber
Elle est super belle et légère. J'en reviens pas. Moi j'ai une lightning 12-24-120 V, une deux temps aussi, mais elle pèse plus que la tienne. Autour de 15 livres. Tu as vraiment fait un engin exceptionnel. Impressionnnant.
T'as vu les petits moteurs 4 temps de makita ?
Louis

En plus d'être bon pilote et bon pêcheur, tu est tout un patenteux. Tu est vraiment bourré de talents. Vraiment impressionnant.cuber wrote:J`ai fabriqué cette génératrice légère pour mon futur moteur horsbord hybrid et pour mon camp .Pourrait aussi servir a ceux qui ont peur de se retrouver avec une batterie a plat dans une région éloigné ( Aéronef imossible a démarrer a la main comme un hélico) (construit avec des pieces de généreux donateurs = gratis
)
Cuber
http://www.youtube.com/watch?v=J98RihPC ... zQGriZK8Fw" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça se peut-tu, élucubrer de pareille manière, en me faisant passer pour un inapte amoindri!!!Louis_greniier wrote:
Gaston, quand il n'avait pas son hélico, il avait un avion sur flottes. Et il n'était pas très habile pour accoster son avion sur un quai. Bing, Bang! il tapait dans le quai. Au bout de quelques accostages, ses flottes toutes cabossées coulaient comme des passoires. Alors il s'était fait un quai autour de ses flottes. etc, etc, etc........
Louis