Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Voici une belle occasion d'aller faire un tour dans le Nord
Si y'a des partants, je vais regarder où ils sont rendus dans le temps des fêtes et après pour aller leur rendre visite
JC, le départ est le 27 décembre de Montréal, il y a un ami qui est membre des ailes qui avait pensé de leurs faire une surprise sur un des grands lacs qui est sur le tracé des aventuriers.
Pour ma part oui mais encore une fois si dame nature est au rendez-vous et que le point de rencontre est accessible.
J`y avais pensé moi aussi, je croyais que ça serait une idée de fou.
Ils sont partis de Parent ce matin et sont en direction de ma pourvoirie (au Gouin) et je les attends samedi ou dimanche qui vient.
Demain si j'ai assez de temps libre j'irai a leur rencontre en motoneige pour avoir une idée de leur avancement.
A suivre...
Je les ai rencontré au chute mclean la semaine passe il trouvait ça dure sur le bord du chemin de parent je leur avait conseiller de skier dans la bordure du sentier de motoneige en passant au fer à cheval ils ont fait fait fureur Rds était au fer à cheval lors de leur passage ils croit être à kuujjuak a la mi avril
J.C ma machine est presque prête pour lundi direct CYMT.
Espérons que mère nature va tenir le coup de lundi à vendredi.
Le trajet est CYYY à CYMT et un 5hers de local pour ensuite CSC3 pour revenir CYYY.
Concernant CSC3 si il y a quelqu`un du forum qui peut me donner de l`information pour ancrer l`avion avec une prise électrique pas loin ou même coucher l`avion à intérieur, ça serait apprécié.
abud wrote:Espérons que mère nature va tenir le coup de lundi à vendredi.
Martin
M'en va au chalet en fds, mais pour dame nature, voici mes prévisions
Pas grand chose pour Chibou jusqu'au 21, mais à partir du 13, le risque de précipitations est incertain. Voici les prévisions SPENA
Est-ce qu'ils savent que tu vas les voir ?
jass wrote:RTE 167 déneiger jusqu'à Stornaway
Piste Strateco non déneigé
Merci Jass, j'avais entendu dire que la 167 était pas déneigée. Ils ont l'intention d'aller plus vers l'Est pour se rendre au coeur des Monts. Pas vraiment la route la plus facile
abud wrote:J.C ma machine est presque prête pour lundi direct CYMT.
Espérons que mère nature va tenir le coup de lundi à vendredi.
Le trajet est CYYY à CYMT et un 5hers de local pour ensuite CSC3 pour revenir CYYY.
Concernant CSC3 si il y a quelqu`un du forum qui peut me donner de l`information pour ancrer l`avion avec une prise électrique pas loin ou même coucher l`avion à intérieur, ça serait apprécié.
Martin
Et puis Martin, es-tu allé ?
Je suis dans le setup du ravitaillement pour fin février dans les Monts Otish et Nitchequon