Conditions d'embauche brousse
-
antoine123
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Conditions d'embauche brousse
Bonjour,
Je suis étudiant en première année au Centre Québecois de Formation Aéronautique à Saint-Honoré, Qc.
Dans le cadre de mon cours Fonction de Travail d’un Pilote d’Aéronef, tous les étudiants doivent faire une recherche dans le but de connaitre les différentes conditions d’embauche dans diverses compagnies. Personnellement, j’aimerais terminer ma formation en brousse C'est donc dans le but de connaitre les parcours de différents pilotes de brousse
J’aimerais savoir:
- Ce que les compagnies recherchent chez un pilote de brousse
- Quels sont les préalables pour être engagé (licences, heures de vol, formations) en brousse
- Quels sont les types d’entrevues auxquelles on peu s’attendre en postulant
- Quels sont les diverses assurances offertes
- À quel salaire et combien d'heures de vol pouvons nous nous attendre à l’embauche
- Quel type de vie mène un pilote de brousse
- Quel est le type d’horaire pour un nouvel employé
Merci d’avance
Je suis étudiant en première année au Centre Québecois de Formation Aéronautique à Saint-Honoré, Qc.
Dans le cadre de mon cours Fonction de Travail d’un Pilote d’Aéronef, tous les étudiants doivent faire une recherche dans le but de connaitre les différentes conditions d’embauche dans diverses compagnies. Personnellement, j’aimerais terminer ma formation en brousse C'est donc dans le but de connaitre les parcours de différents pilotes de brousse
J’aimerais savoir:
- Ce que les compagnies recherchent chez un pilote de brousse
- Quels sont les préalables pour être engagé (licences, heures de vol, formations) en brousse
- Quels sont les types d’entrevues auxquelles on peu s’attendre en postulant
- Quels sont les diverses assurances offertes