Bin oui, je m'y prend un peu de bonne heure mais je pars demain après-midi pour le Portugal (une chance que c'est pas aujourd'hui !).
Je me ferai pas vraiment chauffer la couenne car je serai au nord du pays (Oporto) et au centre (Lisbonne) mais çà va quand même être entre 10 et 15 degrés...
Je vous raconterai tout çà au retour (je reviens le 2) avec des photos si je vois des avions intéressants !
Alors passez tous des excellentes fêtes, volez prudemment et je vous souhaite tous un bas de Noêl bien rempli, des ciels bleus, pas de vent à moins qu'il soit de dos et la santé !!!
Michel C-GNCJ
Joyeuses fêtes à tous !
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- normthestorm
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair Construction amateure
- Modèle de l'avion: CH701SP
- Identification de l'avion: C-GFEU
Oh ! Oh! Oh!
Notam : Personnel naviguant
Comme à chaque année, on vous demande d'être particulièrement vigilant lors de vos vols voyages (portion enroute).
Particulièrement au Nord de Rouyn-Noranda et ce, du début décembre au 24 décembre inclusivement. :?
En effet, on aurait apercu sporadiquement un OVPI (Objet Volant Peu Identifié) faisant des apparitions nocturnes. Une seule lumière de position ROUGE clignotante autait été entrevue. 8)
De plus, on vous demande de redoubler de prudence la nuit du 24 au 25 décembre. Il semblerait que l'OVPI en question se déplace rapidement et ce, à la grandeur du globe ! :P
Soyons vigilants , Soyons vivants
Joyeux Noel et Bonne année à tous ! :wink: :wink: :wink:
NormTheStorm
C-FRNT
Joyeuses Fêtes à tous !!!
Comme à chaque année, on vous demande d'être particulièrement vigilant lors de vos vols voyages (portion enroute).
Particulièrement au Nord de Rouyn-Noranda et ce, du début décembre au 24 décembre inclusivement. :?
En effet, on aurait apercu sporadiquement un OVPI (Objet Volant Peu Identifié) faisant des apparitions nocturnes. Une seule lumière de position ROUGE clignotante autait été entrevue. 8)
De plus, on vous demande de redoubler de prudence la nuit du 24 au 25 décembre. Il semblerait que l'OVPI en question se déplace rapidement et ce, à la grandeur du globe ! :P
Soyons vigilants , Soyons vivants
Joyeux Noel et Bonne année à tous ! :wink: :wink: :wink:
NormTheStorm
C-FRNT
Joyeuses Fêtes à tous !!!