air-transat-revoit-ses-regles-pour-lindemnisation-des-passag

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

air-transat-revoit-ses-regles-pour-lindemnisation-des-passag

Post by doloair »

http://argent.canoe.ca/nouvelles/canada ... s-23082013" onclick="window.open(this.href);return false;

:roll: j' espère :roll:
Doloair :D
gyro
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Sundowner C23
Identification de l'avion: C-GUXE

Re: air-transat-revoit-ses-regles-pour-lindemnisation-des-pa

Post by gyro »

doloair wrote:http://argent.canoe.ca/nouvelles/canada/air-transat-revoit-ses-regles-pour-lindemnisation-des-passagers-23082013

:roll: j' espère :roll:
Doloair :D

l’activiste Gábor Lukács qui a une dent contre les compagnies aériennes. Comment en arrive-t-on à dédier une partie de sa vie à se battre comme ça contre Air Canada, Air Transat, Air whatever. Soit qu'il a tout le temps nez fourré dans les avions et en avait marre du mauvais service ou bien il se donne une raison d'exister.

Oui, mon commentaire est rempli de jugements contre un inconnu et je ne connais rien à ce dossier. N'empêche que pour qu'un individu ait réussi à gagner deux causes distinctes contre deux compagnies différentes, ca sent le fouteur de merde et ça j'aime pas!

Bon. :silent: :silent: :silent:
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Re: air-transat-revoit-ses-regles-pour-lindemnisation-des-pa

Post by DeltaMike »

S'il a gagné, c'est signe qu'il avait raison... au grand plaisir de tous les voyageurs qui n'ont pas le temps et/ou l'argent pour s'impliquer comme lui. ;)
Post Reply