Bonjour,
Je recherche vos conseils au niveau de foreflight! Mon abonnement viens à échéance d ici quelques semaines et je me questionne sur le produit à acheter. Je trouve que FF USA me donne déjà toute l information que j ai besoin pour 99% de mes vols i.e. À moins de 50nm de Mtl! Maintenant je vais une fois par année en haut de val d or dans un coin que je connais comme le fond de ma poche! Alors que je prévois aller aussi une fois par année aux USA où j ai définitivement besoin de toute informations requise, alors dois-je acheter USA + Canada ou est ce que ff USA comblera 99% de mes besoins? Je trouve que le 75 de plus pour ff Canada ne m apportera pas beaucoup plus ! Mais évidemment les conseils de ce forums sont tellement valables que je préfère poser la question avant de prendre ma décision ! Merci
Foreflight Canada
- Sopheric
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Lake
- Modèle de l'avion: Buccaneer (LA4-200)
- Identification de l'avion: C-FCSM
Re: Foreflight Canada
Ca te donne les vta les çartes du nord et les cfs. De plus que l'abonnement us
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Juste pour le CFS c a vaut la peine
- Sopheric
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Lake
- Modèle de l'avion: Buccaneer (LA4-200)
- Identification de l'avion: C-FCSM
Bien d'accord! De plus, je ne suis pas certains que tu peux voler officiellement sans les VTA dans les régions couvertes par celles-ci? Ce qui veut dire que avec l'abonnement us, tu dois acheter les cfs et les vta. Bref, ca vaut la peine à mon avis.alexfortin wrote:Juste pour le CFS c a vaut la peine
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Si vous êtes encore en mode papier et pas prêt être 100% virtuel en paperasse (légalement)
Une alternative a considéré est l'application de Bendex King "My Wing Man"
Leur service est pourri (comme a l'époque de leur GPS) ils mon répondu que le canada est leur dernier des soucis et me demande de pas utiliser leur application...
Ils ont aucun intention de faire des modifications pour satisfaire les Canadien.. Et ca malgré mon charme connu envers la correspondance avec le sexxe féminin !!!
MAIS MAUDIT QUE LEUR APPLICATION A DU SENS... Je suis en amour avec je le trouve mieux que FF et plus facile d'opération (Je sais FF a les carte canadien et le CFS)
http://www.bendixking.com/Products/Apps ... /myWingMan" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que comme petit pilot VFR local de type Cessna,,, c'est la meilleur application et j'ai essayer plusieurs (incluant Garmin qui est la pire)
Essayer l'application pour 30 jours (gratuit pour 30 jours) vous me donnerez des nouvelles
Moi je suis a mon troisième 30 jours,,,, j'ai réussi a déjouer leur reconnaissance de client
J'ai quand même trouver un moyen de me venger de leur façon bêtes qui mon répondu !!!
Theo
Manon
Elvis
et Gaston dans 19 jours
Une alternative a considéré est l'application de Bendex King "My Wing Man"
Leur service est pourri (comme a l'époque de leur GPS) ils mon répondu que le canada est leur dernier des soucis et me demande de pas utiliser leur application...
Ils ont aucun intention de faire des modifications pour satisfaire les Canadien.. Et ca malgré mon charme connu envers la correspondance avec le sexxe féminin !!!
MAIS MAUDIT QUE LEUR APPLICATION A DU SENS... Je suis en amour avec je le trouve mieux que FF et plus facile d'opération (Je sais FF a les carte canadien et le CFS)
http://www.bendixking.com/Products/Apps ... /myWingMan" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que comme petit pilot VFR local de type Cessna,,, c'est la meilleur application et j'ai essayer plusieurs (incluant Garmin qui est la pire)
Essayer l'application pour 30 jours (gratuit pour 30 jours) vous me donnerez des nouvelles
Moi je suis a mon troisième 30 jours,,,, j'ai réussi a déjouer leur reconnaissance de client
J'ai quand même trouver un moyen de me venger de leur façon bêtes qui mon répondu !!!
Theo
Manon
Elvis
et Gaston dans 19 jours