Bonjour, mon travail m'amène pour quelques mois à Rouyn-Noranda, je recherche un petit logis et je prévois faire quelques aller-retour avec ma maîtresse..
Avez-vous des endroits à me conseiller pour me loger, je préfère chambre ou studio .?
Est-ce qu'il y a des stationnements avec attaches à l'aéroport ? Merci de votre aide. FF
Rouyn-Noranda...
- foxtrot foxtrot
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
JpFlyby
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Rouyn-Noranda...
voila
http://www.erix.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai habité la pendant 4 mois. c'étais tres bien. Des 1 et demi tout fourni... meme la literie...
pour un prix raisonnaible comte tenu de la pénurie de logement a rouyn... et au centre ville pres de l'action!
Jp F
http://www.erix.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai habité la pendant 4 mois. c'étais tres bien. Des 1 et demi tout fourni... meme la literie...
pour un prix raisonnaible comte tenu de la pénurie de logement a rouyn... et au centre ville pres de l'action!
Jp F
- Closterman
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Van's
- Modèle de l'avion: RV-7A
- Identification de l'avion: C-GMYL
Il y a quelques endroit pour stationner des avion avec des ancrages. Pas de problème de ce coté. Par contre pour le logement, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'appartement de libre.... Bienvenue en Abitibi !
- peterpan
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
Un ami se cherche peut être un coloc pour quelques moi si jamais... Il a un 4 et demi il me semble. Envoi moi un mp si ça t'intéresse.
Pierre
Pierre
-
cgoel
- Participant habitué

- Marque de l'avion: recherche
- Modèle de l'avion:
on peut aider mais ça prend des photos de la maitressefoxtrot foxtrot wrote:Bonjour, mon travail m'amène pour quelques mois à Rouyn-Noranda, je recherche un petit logis et je prévois faire quelques aller-retour avec ma maîtresse..
Avez-vous des endroits à me conseiller pour me loger, je préfère chambre ou studio .?
Est-ce qu'il y a des stationnements avec attaches à l'aéroport ? Merci de votre aide. FF