Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Nous y serons ! Et vous ?
Le meilleur déjeuner de l'est de l'Ontario de 8h à midi.
La seule info que j'ai est celle-ci :
June 16, 2013, Cornwall, ON (CYCC): COPA Flight 59, Annual Father's Day Fly-in Breakfast from 8:00am until noon.
Best breakfast in Eastern Ontario. Static displays, Vintage Cars.
Barry Franklin E-mail at barry.franklin@sympatico.ca
Le meilleur déjeuner de l'est de l'Ontario de 8h à midi.
La seule info que j'ai est celle-ci :
June 16, 2013, Cornwall, ON (CYCC): COPA Flight 59, Annual Father's Day Fly-in Breakfast from 8:00am until noon.
Best breakfast in Eastern Ontario. Static displays, Vintage Cars.
Barry Franklin E-mail at barry.franklin@sympatico.ca
-
ti-guy
- Participant relaxe

- Posts: 62
- Joined: Sun 16 Jan, 2011 21:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Lil Buzzard
- Modèle de l'avion: macpat 1
- Identification de l'avion: C-IEVB
- Location: St-Césaire
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Savez vous si il y a possibilités d'aller camper sous l'aile samedi soir pour être sur place dimanche matin? Ti-Guy
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Ça, c'est la vraie vie, camper sous son aile d'avion !
Je n'ai aucune information à ce sujet, en tout cas moi, si j'avais un avion c'est ce que j'aimerai faire.
Peut-être communiquer par courriel avec la personne en charge. Voulez-vous que je lui demande pour vous ?

Brantford, Ontario dans les années 1980 avec mon Skyhawk. Je suis à gauche et au centre c'est un membre du forum et propriétaire d'un Hélio basé à Beloeil - qui le reconnait ?
Je n'ai aucune information à ce sujet, en tout cas moi, si j'avais un avion c'est ce que j'aimerai faire.
Peut-être communiquer par courriel avec la personne en charge. Voulez-vous que je lui demande pour vous ?

Brantford, Ontario dans les années 1980 avec mon Skyhawk. Je suis à gauche et au centre c'est un membre du forum et propriétaire d'un Hélio basé à Beloeil - qui le reconnait ?
-
ti-guy
- Participant relaxe

- Posts: 62
- Joined: Sun 16 Jan, 2011 21:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Lil Buzzard
- Modèle de l'avion: macpat 1
- Identification de l'avion: C-IEVB
- Location: St-Césaire
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Salut Camping Master ,j'apprécierais beaucoup si vous pouvez communiquer avec la personne en charge du Rva si il a possibilité pour camper samedi soir.Nous serons 2 avion .Merci beaucoup Ti-Guy
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
OK c'est fait, je viens d'envoyer un courriel en anglais. Nous, il se peut qu'on soit dans un motel la veille.ti-guy wrote:Salut Camping Master ,j'apprécierais beaucoup si vous pouvez communiquer avec la personne en charge du Rva si il a possibilité pour camper samedi soir.Nous serons 2 avion .Merci beaucoup Ti-Guy
Je vous tiens au courant aussitôt que j'ai une réponse.
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Bon, voici les dernières nouvelles. L'organisateur du déjeuner à l'aéroport Barry Franklin a tranféré ma demande pour deux avions qui veulent dormir sous l'aile samedi soir au "Airport Commission" soit Barry Franklin qui lui, a soumis la demande ce matin à qqn de plus haut qui prend les décisions et à cette heure-ci 21h il me dit qu'il n'a eu aucune réponse, qu'il s'attend à en avoir une demain mais ce n'est pas sûr.
Il me dit qu'aussitôt qu'il a des nouvelles il m'appelle chez nous.
Tant qu'à nous on sera au motel Monte Carlo pas très loin de l'aéroport samedi soir.
Aussitôt qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant.
Il me dit qu'aussitôt qu'il a des nouvelles il m'appelle chez nous.
Tant qu'à nous on sera au motel Monte Carlo pas très loin de l'aéroport samedi soir.
Aussitôt qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant.
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Peut-être un petit saut de crapaud à Cornwall en famille ce dimanche.
-
ti-guy
- Participant relaxe

- Posts: 62
- Joined: Sun 16 Jan, 2011 21:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Lil Buzzard
- Modèle de l'avion: macpat 1
- Identification de l'avion: C-IEVB
- Location: St-Césaire
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Merci CampingMaster j'attends de tes nouvelles
Ti -Guy
Ti -Guy
-
skymarc
- Participant régulier

- Posts: 710
- Joined: Tue 25 Aug, 2009 14:21
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: CMB7, Ont.
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Je vais aller faire un ti tour tot demain matin en C185.
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
MVFR, mais à peine 
KMSS 152320Z 1600/1624 25011KT P6SM SCT070
FM160100 22009KT P6SM SKC
FM160400 VRB03KT P6SM BKN080 OVC150
FM161200 03005KT 5SM -RA BR BKN028 OVC040
FM162200 VRB03KT P6SM VCSH SCT025 OVC040
KMSS 152320Z 1600/1624 25011KT P6SM SCT070
FM160100 22009KT P6SM SKC
FM160400 VRB03KT P6SM BKN080 OVC150
FM161200 03005KT 5SM -RA BR BKN028 OVC040
FM162200 VRB03KT P6SM VCSH SCT025 OVC040
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Je n'ai eu des nouvelles qu'à 18:50h samedi sur mon répondeur alors que j'étais en chemin pour Cornwall et un courriel quelques minutes après que je n'ai lu qu'à 23h au motel.ti-guy wrote:Merci CampingMaster j'attends de tes nouvelles
Ti -Guy
La réponse est OUI !
Il fallait que Brian Russell qui est sur le comité de l'aéroport puisse rejoindre d'autres membres du comité pour avoir une réponse officielle. Je l'ai rencontré au déjeuner dimanche matin ainsi que Barry Franklin qui avait dirigé ma demande à lui. Brian s'excuse de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
Ils n'ont jamais eu une telle demande, donc pour l'année prochaine ce sera possible en confirmant plus d'avance si qqn du QC aimerait camper sous son aile pour le déjeuner annuel le lendemain. On aura qu'à communiquer avec moi et je m'occuperai de tout, en attendant voici où l'on peut camper ci-dessous :

Il faut camper au "general aviation side" qui est au bout du taxiway Bravo complètement à l'autre bout de l'aéroport dans sa partie Nord Est. Sur cette photo c'est l'endroit exact où il faut aller, il y a de la place en masse. L'aéroport est clôturé-verrouillé la nuit.

En traversant entre les hangars privés vous avez accès à une toilette portable, il n'y a pas d'abreuvoir, vous n'avez qu'à amener votre eau. Votre avion serait en arrière de la rangée d'hangars qui sont à droite de la photo. Pour le déjeuner vous taxiez en direction de l'aéroclub.

Près de la toilette vous avez une table de pique-nique pour manger dans la soirée.
Barry Franklin qui est la personne que j'ai contacté en premier m'a dit qu'aussi il peut débarrer son hangar dans lequel il y a des bouteilles d'eau.
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013

Vue d'ensemble de l'endroit où se tenait le déjeuner ce matin-là à Cornwall. Pas tellement d'avions mais comme prévu Daniel61 était là avec toute sa famille. Il y avait énormément d'autos, les deux stationnements étaient pleins et sur le chemin de l'aéroport il y en avait des dizaines et des dizaines, donc, malgré le temps frais il y a eu pas mal de monde pour ce succulent déjeuner annoncé comme était le meilleur de l'Est de l'Ontario.
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
- Caddy 160
- Participant occasionnel

- Posts: 125
- Joined: Sun 23 Dec, 2012 15:10
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion: C-gfzh
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Bush caddy a t'il déménager de lachute???
- abud
- Toujours là!

- Posts: 4521
- Joined: Fri 15 Feb, 2008 11:32
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
- Location: CYYY
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Oui, depuis 10 mois environ.
Martin
Martin
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
Allo Stef, selon le site Web de bushcaddy.com il est le fabriquant pour le Canada et États-Unis et est basé à Summerstown Cornwall. Je vais lui poser quelques questions sur son entreprise et je vous en reparlerai. Si il me donne beaucoup d'informations je partirai un "thread" agrémenté de photos car moi sans photos je ne suis pas capable de parler...Caddy 160 wrote:Bush caddy a t'il déménager de lachute???
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: Cornwall CYCC - déjeuner annuel 16 juin 2013
En fin de compte je me suis rendu comme prévu le lundi 24 juin à Cornwall pour rencontrer le propriétaire de BushCaddy Aircraft International. Des photos et des informations que j'ai obtenues sont sur ce "thread" sur le forum des Ailes.



