Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je vous annonce le lancement du nouveau site web http://www.Piloter.ca destiné à la formation au pilotage et au rafraîchissement pour les pilotes licenciés. Ce site est entièrement gratuit et a été conçu pour suivre la formation établie par Transport Canada.
Si vous avez des commentaires, améliorations, suggestions ou informations, n'hésitez pas à me contacter. Il me fera plaisir de vous lire.
Si vous aimez ce que vous voyez, n'oubliez pas de le partager en cliquant sur le bouton "J'aime" sur le site.
Effectivement, un site internet à plusieurs frais associés de maintenance, d'amélioration, d'évolution, d'hébergement et j'en pense. Étant un site gratuit permettant à plusieurs pilotes d'étudier, de réviser et de se préparer à la formation, ceux qui le désireront pourront contribuer à garder ce site opérationnel et gratuit pour la communauté.
Nous en sommes à plus de 1500 visites sur le site en 5 jours et plusieurs commentaires positifs et constructifs. De plus, dans le prochain exemplaire du magazine AIR un petit article sera écrit pour présenter le site.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de partager ce site avec votre entourage, grâce à vous le site pourra être utile pour la communauté de pilotes.
Nous avons toujours besoin de "like", alors n'oubliez-pas de prendre quelques secondes pour "liker" le site.