Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Combien de kilometres ?
Est ce que ca se fait en ligne droite ?
Je regarde pour l'achat d'un 150 pour partir du Lac St Jean et aller à Ottawa de temps a autres.
Est ce une bonne idée ?
Bel aéroport, Brampton. Beaucoup de monde dans le circuit, 2 pistes, non-contrôlé, et entouré des espaces aériens du terminal, faut être à son affaire.
Le service au sol est excellent, avec des employés dédiés au service d'essence dans leur petite guérite. Très sympa comme endroit. Et avec tous les hangars pas chers, ça serait mon aéroport de base si j'habitais dans le coin.
Vas-tu contourner le terminal par le nord ou par le sud? Par le sud, tu passes carrément au-dessus du centre-ville (la tour de CYTZ te dira "fly north of the CN Tower"!)
Charles wrote:Vas-tu contourner le terminal par le nord ou par le sud? Par le sud, tu passes carrément au-dessus du centre-ville (la tour de CYTZ te dira "fly north of the CN Tower"!)
Je vais fueler à Peterborough, alors j'entrerai par le nord, vers Markham.