Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
On travail fort sur la FTV 1,présentement mon cher MARTIN.
Mais c est une super belle machine,le moteur PRATT,tres bien fait,on a hate au premier engine run up.
J ai embarqué dans le simulateur de vol,et la visibilité est débile,on a l impression qu il n y a pas de sides posts au windshield.
Je disais à Paul plus tôt cette semaine que je serais très currieux d`inspecter l`aile, pour le nouveau moteur et la renverse de poussée j`en rêve de les voir aller.
kitfox007 wrote:On travail fort sur la FTV 1,présentement mon cher MARTIN.
Mais c est une super belle machine,le moteur PRATT,tres bien fait,on a hate au premier engine run up.
J ai embarqué dans le simulateur de vol,et la visibilité est débile,on a l impression qu il n y a pas de sides posts au windshield.
Excellent! As-tu une idée quand le premier test de démarage moteur va se faire?? Vraiment super!!
kitfox007 wrote:On travail fort sur la FTV 1,présentement mon cher MARTIN.
Excellent! As-tu une idée quand le premier test de démarage moteur va se faire?? Vraiment super!!