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OlivierC-FWOL
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by OlivierC-FWOL » Wed 13 Mar, 2013 14:59
Et quand il fera plus chaud, on ira voler!
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47guy's
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by 47guy's » Wed 13 Mar, 2013 17:21
Ca me fait penser suis tu le post RCAF HISTORY FORUM sur AVCANADA y'a de bonne photos et informations!
Guy
Pis c'est quoi le resultat avec ton installation O2?
OlivierC-FWOL
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by OlivierC-FWOL » Wed 13 Mar, 2013 17:44
Non?
Photos à suivre!
flyingjoss
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by flyingjoss » Fri 15 Mar, 2013 18:47
Magnifique!
raf
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by raf » Fri 15 Mar, 2013 20:25
Hate de le revoir en vol:)
Theo007
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by Theo007 » Fri 15 Mar, 2013 20:41
Profiter donc de se moment dans le hangar pour mettre la ptit roue a bonne place.
Comme ca tu va pouvoir venir me voir a Valcourt
THEO
OlivierC-FWOL
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by OlivierC-FWOL » Mon 19 May, 2014 08:44
On a terminé le côté mécanique de l'annuel, si tout va bien, on va aller voir si ça vole toujours demain matin.
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Et un vidéo:
Jacques3012
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by Jacques3012 » Mon 19 May, 2014 11:50
Combien d'heures pour l'inspection de cet avion
Les roues descendent réellement par gravité ? et pour les barrer, ça fonctionne comment
Il vas être dû pour des retouches
Jacques3012
OlivierC-FWOL
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by OlivierC-FWOL » Mon 19 May, 2014 17:27
Pour l´annuel, ça prend le temps que ça prend, il n'y a pas une année qui se ressemble.
Pour les roues, elles montent avec l'hydraulique et redescendent par gravité. On entend le bruit des down lock dans le vidéo à la fin, c'est les deux gros CLAC.
47guy's
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by 47guy's » Mon 19 May, 2014 17:31
J'adore le "WILSON" fait a la main avec de l'huile!!
SUPER!
Guy
Citation M2
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by Citation M2 » Mon 19 May, 2014 21:10
Cet avion est une véritable réussite industrielle à l'époque..
Khadija
sierra
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by sierra » Mon 19 May, 2014 21:42
Salut Olli..
Aye une question de même, la roulette de queue est tu folle ou si tu peut la barré pour décollé?
Serge
OlivierC-FWOL
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by OlivierC-FWOL » Tue 20 May, 2014 07:43
On s'en va voler avec ce matin, Wilson va faire la grimace!
Khadija, le Harvard (T-6, SNJ, etc.) est l'équivalent technologique du DC-3.
Serge, la roue de queue est toujours barrée, elle bouge de 15 degrés avec les pédales et on peut la débarrer avec le manche pour faire un virage serré.