Qui es tu ??

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Qui es tu ??

Post by doloair »

Bonjour ,

Tu as un voisin qui se prénomme Jean .... tu a jasé avec lui samedi 2mars 2013 donc ce matin en sortant de chez toi sur la rue Larose Fleury Montréal E... Tu es de Nationalité Belge ,tu pilote un ambulance aérienne , tu partais pour Dubai et profitait de l' occasion pour aller voir tes parents en Belgique :?: :D 8-) Alors si tu veut me répondre je te dirais qui est Jean ... :
Si tu es inscrit au Site des ailes Q , J' aimerais , avec ,ces quelques détails savoir ,...Qui tu es par ton nickname bien sûr :?: :?: :) ;)arrow: merci beaucoup Bon voyage :!: Doloair :wave:
airfly
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Qui es tu ??

Post by airfly »

Je le connais, je ne crois pas qu'il soit membre des ailes. I
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Qui es tu ??

Post by doloair »

airfly wrote:Je le connais, je ne crois pas qu'il soit membre des ailes. I

Ah! bon , alors merci d' avoir répondu :!: :!: finalement le fameux Jean a laquelle il a vu le matin avant de partir, est le neveu a Sarto qui partait de Montréal pour s' en venir ici :) ,alors il nous racontait qu' il avait jasé avec son voisin pilote ....de ¸là m' est venu l' idée de posé ma question ....Parfois le monde est petit :D bonne journée et merci
Doloair ;)
Post Reply