Une balle en pleine tête le premier de l'an
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Une balle en pleine tête le premier de l'an
Ca ne se passe pas en Syrie, ou dans les rues de Bagdad. Ça se passe ici, tout près. Avant de tirer dans les airs, prière de regarder plus haut.
http://www.youtube.com/watch?v=Ry-FtN8E ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
http://www.youtube.com/watch?v=Ry-FtN8E ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Re: Une balle en pleine tête le premier de l'an
Pourvu que ça donne pas des idées aux autres snipers et fous malades de ce monde. 
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C' est affreux et incroyable,
Il n' y a pas de mot , même commentaire que toi Gaston POURVU que,ca ne donne pas l' idée a d'autres écervelés sans génie
Dolorès
c' est pas fort

Dolorès
- toxedo_2000
- Immortel

Mon instructeur de l'époque m'a déjà dit qu'il avait trouvé des trous de balles dans les ailes de son avion après un vol. Heureusement, il n'avait pas été blessé. Et ça, c'était dans la région de Montréal, rive sud... 
-
jules
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172M
- Identification de l'avion: GUJO
Je me suis fait dire d'éviter les vols à basse altitude au dessus des champs qui pourraient être utilisés pour faire pousser du pot, surtout à l'automne.
Il parait qu'ils aiment pas ça.
Bernard
Bernard
- toxedo_2000
- Immortel

J'aurais un champ de pot, me semble que je me tiendrais low profile pour ne pas me faire pincer. Un avion qui crashe parce que le pilote a reçu une balle, me semble que les investigations policières autour de l'endroit mènent tout droit à la découverte du dit champ de pot...jules wrote:Je me suis fait dire d'éviter les vols à basse altitude au dessus des champs qui pourraient être utilisés pour faire pousser du pot, surtout à l'automne.
Bernard
Ça fait que les cultivateurs qui tirent sur les avions, ça me paraît une légende urbaine...
Les gens qui tirent sur les avions sont plutôt des écervelés du même genre que les pointeurs de lazer...+quelques malades dans tête
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai déja été frapper par une balle en plein vol quand je prenais mon cours de pilote comercial. J'ai entendu un bruit et je croyais que j'avais peut-être frapper un oiseau en vol. C'est juste après mon atterrissage avec le C-172 que j'ai vue de l'essence qui coulait du réservoir de droit sous l'aile. Après inspection au sol, on a trouver une balle dans le réservoir.J'ai dû faire un rapport à la police, et j'ai admis que je volais pas mal bas au dessus de la forêt, et c'était en saison de chasse à l'orignal.
Jacques

Jacques
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
Sur les avions je sais pas mais sur les gars qui font du parachute motorisé, oui !!!toxedo_2000 wrote:J'aurais un champ de pot, me semble que je me tiendrais low profile pour ne pas me faire pincer. Un avion qui crashe parce que le pilote a reçu une balle, me semble que les investigations policières autour de l'endroit mènent tout droit à la découverte du dit champ de pot...jules wrote:Je me suis fait dire d'éviter les vols à basse altitude au dessus des champs qui pourraient être utilisés pour faire pousser du pot, surtout à l'automne.
Bernard
Ça fait que les cultivateurs qui tirent sur les avions, ça me paraît une légende urbaine...
Les gens qui tirent sur les avions sont plutôt des écervelés du même genre que les pointeurs de lazer...+quelques malades dans tête
C'est arrivé à quelqu'un que je connais à Ste-Victoire-de-Sorel il y a plusieurs années de ça.
Le gars s'est fait plomber au 12 près d'un boisé qui bordait un champs.
Un autre, un pilote d'avion cette fois-ci, s'est fait servir un sérieux avertissement après s'être promené un peu trop ''low and slow'' dans le coins de St-Robert.
Bref il est arrivé quelques évènements au fil des années dans la région qui font que je préfère voler haut
Sylvain
- Radarld
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Selon vous, quelle est l'altitude sécuritaire pour éviter les balles perdues ?
-
Georges
- Participant accro

- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
Haut tres haut...
-
jules
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172M
- Identification de l'avion: GUJO
Va voir sur ce site pour des chiffres.
http://closefocusresearch.com/maximum-a ... vertically
Une balle de calibre 22 LR va à prèsde 4000 pieds. Pour une 30 06, 10 000 pieds.
bien sur elle ne feront pas de dommages à leur altitudes maximales mais ...
P.S. Je ne connais rien aux armes à feu.
Bernard
http://closefocusresearch.com/maximum-a ... vertically
Une balle de calibre 22 LR va à prèsde 4000 pieds. Pour une 30 06, 10 000 pieds.
bien sur elle ne feront pas de dommages à leur altitudes maximales mais ...
P.S. Je ne connais rien aux armes à feu.
Bernard
- toxedo_2000
- Immortel

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui vole assez haut pour éviter les projectiles de 30-06 ? Pense pas.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sacrament vous me faites peur !!???
J'aurais jamais pensé qu'il y a tant d'esties de malades dans tête pour tirer sur des avions comme ça !!
Si j'en pogne un qui fait ça, je vais insister pour une accusation de tentative de meurtre. Ça va être la prison et plus jamais d'armes. Qu'il ait pogné l'avion ou pas. Non mais !??
Je vais finir par virer mon capot de bord sur la facilité de se procurer une arme. J'en reviens pas. Je pensais que c'était un cas rarissime.
Louis
J'aurais jamais pensé qu'il y a tant d'esties de malades dans tête pour tirer sur des avions comme ça !!
Si j'en pogne un qui fait ça, je vais insister pour une accusation de tentative de meurtre. Ça va être la prison et plus jamais d'armes. Qu'il ait pogné l'avion ou pas. Non mais !??
Je vais finir par virer mon capot de bord sur la facilité de se procurer une arme. J'en reviens pas. Je pensais que c'était un cas rarissime.
Louis
- toxedo_2000
- Immortel

T'en fais pas trop quand même Louis; heureusement la majorité de ce monde-là a pas de visou...Louis_greniier wrote:Sacrament vous me faites peur !!???
Louis
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Il y en a un qui ne manquait de visu, lui. Il a touché des avions d'arrosage des dizaines de fois !!
Guilty Plea Entered By Man Who Shot Plane
A man entered a guilty plea in federal court Tuesday for shooting at (and hitting) a crop-dusting airplane on Feb. 22, 2008, while it was flying near his hunting ranch in Texas. The man, Stephen Paul Riley, 41, will face sentencing in May. Court documents state that Riley shot at the crop duster, striking it numerous times with multiple bullets and nearly severing a rudder cable. Other bullets struck the aircraft's struts and tore a hole through flying surfaces on the aircraft's left side. Riley reportedly threatened the owner of Keeter Aerial Spraying prior to the incident. Local authorities have filed attempted murder charges in connection with the airplane shootings, the Wichita Falls Times Record reported Tuesday. Initial evidence against Riley was found through an unrelated search.
A search warrant executed in 2010 led to recovery of a video showing Riley firing a weapon at a different Keeter aircraft in July of 2007. The search warrant was granted to Texas Parks and Wildlife officials who were seeking evidence of illegal hunting on Riley's property. The video showed Riley firing more than 20 shots at the crop duster and during questioning Riley reportedly admitted to shooting at separate crop dusters on different occasions. Pilots were not injured. Riley's property includes a ranch that offers hunting outings for hunters of deer, turkey and other game animals. Both Texas Rangers and the Texas Parks and Wildlife Department are reportedly involved in the investigation as the case is prosecuted by a U.S. Attorney. Riley is free on bond pending sentencing set for May 21.
Un bonhomme qui est supposé être un professionnel des armes, puisqu'il a un service de pourvoirie
Louis
Guilty Plea Entered By Man Who Shot Plane
A man entered a guilty plea in federal court Tuesday for shooting at (and hitting) a crop-dusting airplane on Feb. 22, 2008, while it was flying near his hunting ranch in Texas. The man, Stephen Paul Riley, 41, will face sentencing in May. Court documents state that Riley shot at the crop duster, striking it numerous times with multiple bullets and nearly severing a rudder cable. Other bullets struck the aircraft's struts and tore a hole through flying surfaces on the aircraft's left side. Riley reportedly threatened the owner of Keeter Aerial Spraying prior to the incident. Local authorities have filed attempted murder charges in connection with the airplane shootings, the Wichita Falls Times Record reported Tuesday. Initial evidence against Riley was found through an unrelated search.
A search warrant executed in 2010 led to recovery of a video showing Riley firing a weapon at a different Keeter aircraft in July of 2007. The search warrant was granted to Texas Parks and Wildlife officials who were seeking evidence of illegal hunting on Riley's property. The video showed Riley firing more than 20 shots at the crop duster and during questioning Riley reportedly admitted to shooting at separate crop dusters on different occasions. Pilots were not injured. Riley's property includes a ranch that offers hunting outings for hunters of deer, turkey and other game animals. Both Texas Rangers and the Texas Parks and Wildlife Department are reportedly involved in the investigation as the case is prosecuted by a U.S. Attorney. Riley is free on bond pending sentencing set for May 21.
Un bonhomme qui est supposé être un professionnel des armes, puisqu'il a un service de pourvoirie
Louis