Page 1 of 1

Gatineau dimanche

Posted: Sat 29 Oct, 2005 17:44
by OlivierC-FWOL
Salut!

Nous allons à CYND en 208 demain, départ de Mascouche à 0930L!

8)

Posted: Sun 30 Oct, 2005 08:34
by WNZ
Olivier, je vais aller t'y rejoindre...

Je m'attends d'y arriver vers 11h30, pour y prendre une croute.

Jean-Luc

Posted: Sun 30 Oct, 2005 08:50
by OlivierC-FWOL
On va essayer de t'attendre Jean-Luc, mais je ne promet rien, car c'est le patron qui décide...

:roll: :wink:

Posted: Sun 30 Oct, 2005 18:02
by OlivierC-FWOL
On s'est manqué de peu Jean-Luc, je t'ai entendu sur le terminal d'Ottawa alors qu'on retournait sur Mascouche... Ce sera pour une autre fois...

Voici les photos. 8)

CT-156 Harvard II des Forces.
Image
Image
Image
Douteuse la patch!
Image
Image
Image
Image

C-FNQB.
Image
Image

CYND.
Image

Varia.
Image
Image

8)

Posted: Sun 30 Oct, 2005 18:21
by Constipus
SUPER ! 8) :lol: :D
À quelle altitude volez-vous en 208 ?

AL

Posted: Sun 30 Oct, 2005 18:29
by OlivierC-FWOL
De 1 000' à 10 000'.

8)

Posted: Sun 30 Oct, 2005 18:51
by Constipus
:!:

Posted: Sun 30 Oct, 2005 18:55
by OlivierC-FWOL
Ça dépend du temps, des vents, du vol.

Aujourd'hui l'aller se fit à 6 500' et le retour à 5 500'.

:wink:

Posted: Sun 30 Oct, 2005 21:38
by WNZ
En effet, Olivier, on s'est manqué de peu.

Le Harvard II était encore là à mon arrivée mais je n'avais pas remarqué cette "patch". Plutôt grotesque sur un si bel avion...
Votre 208 a fière allure en compagnie de son copain Harvard II sur tes photos.

J'ai profité, en compagnie d'un groupe venu d'une piste de la région d'Ottawa, du brunch-déjeuner, qui était très bien. La salle à diner était presque pleine. C'est bien, Gatineau.

Le retour s'est fait vite à 3500 pieds, 120-122 kts sol. T'as dû y goûter aussi à 5500 pieds au vent de dos.

Une autre belle journée de vol!

Jean-Luc

Posted: Mon 31 Oct, 2005 08:37
by OlivierC-FWOL
La patch est bien correcte, si je la compare à des patchs sur nos Beavers, elle est faite dans les règles de l'art, avec un renfort derrière pour prendre le morceau craqué en sandwich.

Au retour, on avait 185 noeuds sol!

8)