Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Difficile de se faire une idée de ce qui s'est vraiment passé en lisant un article écrit par quelqu'un qui ne connait absolument rien en aéronautique et est intéressé seulement par le sensationnalisme.
Outlaw58 wrote:Difficile de se faire une idée de ce qui s'est vraiment passé en lisant un article écrit par quelqu'un qui ne connait absolument rien en aéronautique et est intéressé seulement par le sensationnalisme.
JP
en effet c' est difficile de savoir les vraies affaires car ce n' est pas tout le monde qui ont la brillantes idée de faire comme Toxedo2000 et wilgaman c' est a dire une conférence de presse pour informer les gens pour ne pas justement qu' il y ai de fausses interprétations qui circule et pouvant nuire aux personnes concernés , c' est une solution qui ne peut pas nuire ...
Doloair
En tout cas, je sais pas comment ils font pour savoir qu'il a passer à DEUX pieds d'une catastrophe a l'aide d'un seul altimètre. Assez précis commers équipements
En plus de l'altimètre radar, il aurait fallu un enregistreur de données de vol qui aurait enregistré les données de l'altimètre radar.
Personnellement, les altimètres radar les plus précis avec lesquels j'ai déjà travaillé étaient gradués en 10 pieds.
Donc, pour moi, oui c'est du sensationnalisme de reporter.