Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bonjour gang! Le sujet a peut-être déjà été traité, j'ai fait une recherche, mais sans avoir trouvé quoique ce soit... Si c'est le cas, je m'en excuse!!
Bref, je veux m'installer un coffre dans le stationnement de l'avion, genre derrière. Vous fixez ça comment, pour ceux qui en ont un?? Et vous avez des coffres à recommander plus que d'autres?? J'en ai vu chez Home Depot et chez Rona, mais des retours d'expérience??
Pour ma part, j'ai une immence boite genre ''tupperware'' achetée chez rona au cout de 150 $ il y plusieurs années. Il y a de la place pour 3 x 5 gallons d'essence et encore de l'espace. La boite n'est pas fixé avec rien de special, juste le poid a l'intérieur est suffisant pour la maintenir en place. La boite est vendu en piece détachées et fit facilement dans une voiture.
nightdreamer wrote:Pour ma part, j'ai une immence boite genre ''tupperware'' achetée chez rona au cout de 150 $ il y plusieurs années. Il y a de la place pour 3 x 5 gallons d'essence et encore de l'espace. La boite n'est pas fixé avec rien de special, juste le poid a l'intérieur est suffisant pour la maintenir en place. La boite est vendu en piece détachées et fit facilement dans une voiture.
NIGHTDREAMER
Idem, avec en plus quelques dalles de patio au fond pour ajouter du poids.
J'avais la même chose que proposé plus haut (avec les dalles patio au fond). Mais mon voisin avait VRAIMENT la boite.
Elle était assez grosse pour y avoir installé à un bout une génératrice à l'intérieur et 2 prises électriques sur la facade (sans oublier le tuyau de l'exhaust). Ça c'était le côté "hiver". Car faut se rappeler qu'à Mascouche on a pas l'électricité sur les stationnements.
Et à l'autre bout, il y avait une rampe pour y entrer et sortir sa souffleuse et/ou sa tondeuse.
C'était vraiment génial !
Mais faut se donner le trouble de le faire.
Mets-en!!! J'en reviens pas comment j'ai été répondu rapidement!! Tu as raison Dreamman!!
Frank, le setup a l'air effectivement débile!! Dans mon cas, on a l'électricité, alors je n'ai pas besoin d'une place pour la génératrice! Je veux surtout une place pour pouvoir stocker mes "covers" dans je vais les enlever, garder une petite escabot, ce genre de trucs. Rien de bien gros, mais ça sera très pratique!
Je suis allé chez Home Depot ce midi, et pas de chance, ils n'en ont plus en stock!! Je vais essayer ailleurs plus tard cette semaine.