Bravo Hypop !
-
Taxialpha
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bravo Hypop !
BRAVO HYPOP !
Je veux offrir toutes mers félicitations à Hypop pour avoir réussi son test en vol aujourd'hui. J'ai bien hâte qu'il nous raconte comment ça c'est passé là-haut !
Allez Hypop, racontes-nous TOUT !
Taxialpha =:)
Je veux offrir toutes mers félicitations à Hypop pour avoir réussi son test en vol aujourd'hui. J'ai bien hâte qu'il nous raconte comment ça c'est passé là-haut !
Allez Hypop, racontes-nous TOUT !
Taxialpha =:)
- bonin141
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Félicitations Hypcop! =:) :lol: q:)p
C'est une bonne étape de franchie
Le vrai plaisir commence.
Ça fait pas si longtemps que ça que je suis passé par la moi aussi et crois moi, je me rappele chaque secondes du test. Je crois bien que c'est comme ça pour tout le monde
L'autre étape ben l'fun, c'est la première fois que tu vas amener quelqu'un (autre que ton instructeur bien entendu) avec toi.
Si t'es comme moi, il ne reste plus qu'à acheter la machine rêvée..... au jour!
Bravo encore
François
En passant, est ce que le test écrit est passé? Si non, tiens nous au courant quand ce sera fait.
C'est une bonne étape de franchie
Le vrai plaisir commence.
Ça fait pas si longtemps que ça que je suis passé par la moi aussi et crois moi, je me rappele chaque secondes du test. Je crois bien que c'est comme ça pour tout le monde
L'autre étape ben l'fun, c'est la première fois que tu vas amener quelqu'un (autre que ton instructeur bien entendu) avec toi.
Si t'es comme moi, il ne reste plus qu'à acheter la machine rêvée..... au jour!
Bravo encore
François
En passant, est ce que le test écrit est passé? Si non, tiens nous au courant quand ce sera fait.
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Salut les Boys......oui le test écrit est passé, je l'ai passé le 13 mars dernier. :) Aujourd'hui, j'ai passé le test en vol avec M.Cusach de chez A.L.M. Par Avion. :) Bien croyez-le ou non c'est fait.... :P Je suis devenu un pilote avec une licence privé. Je suis drôlement fier, d'avoir réussi à l'aĝe de 56 ans...pas facile en vieillissant... Mais c'était un rêve, et ce rêve est réalisé.
Je tiens à remercier mon épouse qui m'a secondé, mon instructeur qui a une patience d'ange(C.Rizk) :twisted: mon chum Taxialpha (Alain) qui m'a encouragé depuis le début, et vous tous, qui m'avez donnés de précieux conseils. Merci à la gang des ailes, je suis heureux de faire partie de cette communauté de pilotes et de gens qui comme moi rêvent de le devenir.
Amicalement
Pierre Foucher ( Hypcop)
P.I.C.
Je tiens à remercier mon épouse qui m'a secondé, mon instructeur qui a une patience d'ange(C.Rizk) :twisted: mon chum Taxialpha (Alain) qui m'a encouragé depuis le début, et vous tous, qui m'avez donnés de précieux conseils. Merci à la gang des ailes, je suis heureux de faire partie de cette communauté de pilotes et de gens qui comme moi rêvent de le devenir.
Amicalement
Pierre Foucher ( Hypcop)
P.I.C.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- C-FRSH
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: Zenith CH-250
- Identification de l'avion: C-FRSH
Il n'est jamais trop tard pour la relève !
Bravo et félicitation pour le brevet.
Y a de quoi être fier !
:lol: :P :wink:
Patrice C-FRSH
Y a de quoi être fier !
:lol: :P :wink:
Patrice C-FRSH
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Hé Hé merci les gars!!!! Crime je me suis couché vers 22h0 hier soir, j'ai dormi comme un bébé...dormi une heure réveillé une heure Grrrrrrrrr, :twisted: J'ai refait le test en vol au complet dans mon sommeil, si sommeil il y a eu hi hi hi :D Pis vous savez quoi :?: Ben amenez-en des pistes en gazon comme hier à L'Assopmtion avec de l'eau, ya rien là :twisted: le hangar au boutte là, ''ben y nuira pu''je l'ai choppé :D :D :D
Blague à part merci infiniment à la gang pour vos encouragements, la, j'ai juste hate de retourner faire un tour, juste pour faire un tour :)
Hypcop
Blague à part merci infiniment à la gang pour vos encouragements, la, j'ai juste hate de retourner faire un tour, juste pour faire un tour :)
Hypcop
- AlphaVictor
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Félicitations!
Toutes mes félicitations, Hypcop!
Un autre pilote qui vient grandir les rangs à Mascouche. J'espère t'y rencontrer bientôt!
AlphaVictor
C-GUJO
Un autre pilote qui vient grandir les rangs à Mascouche. J'espère t'y rencontrer bientôt!
AlphaVictor
C-GUJO